vos maps et armes ...

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Piloups

Message par Piloups » 18 août 2008, 14:56

Je sais bien, mais bon perso ça me pue au nez ce truc ^^ Quand après 1 circle tu te retrouves devant le flag et qu'au moment de repartir en circle tu te rends compte que tu as 0 stamina, ça fous les boules ^^ (Experience perso XD). Alors j'ai certainement du mal à gérer, mais j'aime bien me trimballer sans kevlar avec mes funstuffs comme seuls protège tête =D
# Inactive Lamer #

Fenril

Message par Fenril » 18 août 2008, 18:09

@Stao : cette citation ne serait-ce pas de L'Orangebud tout craché ? :)

Kevlar indispensable pour moi, je le drop quand j'ait plus beaucoup de vie ou face a des noobs , en plus je suis plus middle-defense et je voit pas trop comment joué cette position sans .( J'ai beau joué beaucoup en Ctf je ne sait pas capé^^ )

sta0

Message par sta0 » 18 août 2008, 18:34

Fenril a écrit :@Stao : cette citation ne serait-ce pas de L'Orangebud tout craché ? :)
Non c'est une citation venant d'un vrai joueur :p (et bon (à ce qui paraît => [] ))
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 18 août 2008, 18:48

Mais a qui appartient cette citation ? A la recherche du "bon joueur" ...

- C'est un fr : ça limite pas mal !! :D

- C'est un joueur de CTF : ça limite rien du tout -_-'
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

sta0

Message par sta0 » 18 août 2008, 23:00

en fait je dirais que tu peux attribuer cette citation à beaucoup de joueurs au final ...
un indice :
"Pour la NC nous on mettaient les kevlars" - du moins c'est ce qu'il a affirmé

ca devrait réduire le champ d'investigation … sachant que quand on joue les teams dont les joueurs jouent en NC (Fg & co.) on voit effectivement une attaque au kevlar ...
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 18 août 2008, 23:08

Tidus ?
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Diconico07

Message par Diconico07 » 18 août 2008, 23:27

Le kevlar fait perdre de la vitesse, et en ctf, il faut être rapide, éviter les balles (merci à unreal tournament pour les mouvements rapides pour être plus difficile à être plombé, même si ils sont plus difficiles à réaliser sur urt que sur unreal). En TS, c'est de la traque, je mise sur vitesse discretion et surprise, le kevlar est une tare, en TDM déjà plus utile, idem en bomb vu que c'est de l'endurance.
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Fenril

Message par Fenril » 18 août 2008, 23:40

de toute façon chacun son style , non ? :) (Diconico , en Ctf quand tu est en défense sans Kevlar....)

Diconico07

Message par Diconico07 » 18 août 2008, 23:42

Pas le temps de mettre un kevlar (et dans ce cas je prenais celui que tu laissais par terre :D )
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Fenril

Message par Fenril » 18 août 2008, 23:46

Comment ca pas le temps ? quand tu meurt tu change ton équipement , moi je fait pas mal d'ajustement quand je joue .

Diconico07

Message par Diconico07 » 18 août 2008, 23:49

Quand je défend c'est en urgence généralement :D

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 19 août 2008, 00:31

Chilperik a écrit :Tidus ?
Non mon mumble marche pas :p

Mais bon j'aurais dit plus ou moins la même chose que cette personne, mais ça reste aussi une préférence personnelle.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

sta0

Message par sta0 » 19 août 2008, 00:50

chilperik tu es hors-course :p

Sinon oui ca reste une préférence, mais il vaut mieux arriver sur le flag avec 20% de vie que de mourir bien avant ^^ ca permet de faire gagner du temps/des hits aux autres attaquants qui ont respawn

orangebud

Message par orangebud » 19 août 2008, 00:53

Diconico07 a écrit :Le kevlar fait perdre de la vitesse, et en ctf, il faut être rapide, éviter les balles (merci à unreal tournament pour les mouvements rapides pour être plus difficile à être plombé, même si ils sont plus difficiles à réaliser sur urt que sur unreal). En TS, c'est de la traque, je mise sur vitesse discretion et surprise, le kevlar est une tare, en TDM déjà plus utile, idem en bomb vu que c'est de l'endurance.
Le kev en TS est une tare ? mais lol tu n'a pas du souvent de match en ts alors oO le but du ts n'est pas de rusher ton adversaire mais plutot de les fragguer au fur a mesure tout en restant en vie.Si tu n'a pas de kevlar sur turnpike ce n'est meme pas la peine esperer passer les pillars.Apres en public c'est nawak donc le kev osef
En ctf ca depent de la position que tu prend mais certains attaquants prennent un kevlar et oui le bind pour droper le kevlar existe

Serial

Message par Serial » 19 août 2008, 02:43

C'est pas une question de drop .. c'est une question de liberté et de mouvement .. C'est la sensation de survoler casa/kingdom/turnpike/uptown qui te manque avec ton kevlar ..

prend un kevlar, rush pillar, prend le flag, drop ton kevlar et montre moi comment tu peux passer avec ton flag par le metro car il ya un gars au pillar door ou un autre qui a pris ton flag passe par le metro et tu dois aller le tuer avec ton flag .. deja que sans kevlar, tu arrives a 2s du respawn .. c'est trop limite .. c'est meme pas la peine d'essayer de passer par le metro quand tu as ton kevlar ..
@stao .. le flag avec 20% .. ba tu n'iras nulle part avec .. dans la plupart du temps au moin .. car celui qui respawn qui et auras 3 sec de retard que toi et supportant que t'es deja middle casa/kingdom ou metro sur tp .. ba il te rattrappe sans prob si'il est rapide ..

Comme j'ai deja dit a orange, je me suis jamais dit jusqu'a maintenant : "ouf, sans le kevlar je serais certainement mort maintenant .."

Si la personne te place 3 torso, il n'aura aucun prob de te placer un 4eme hits ..
pour le ak c'est autre chose .. il sera p-e utile le kevlar .. mais les bullets de lr300 sont plus rapides que celle du ak .. donc meme sans kevlar, si tu hit bien, tu t'en sortira contre une personne qui a un ak ..
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Répondre