Lags étranges...

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
N0t0ri0us

Re: Lags étranges...

Message par N0t0ri0us » 29 nov. 2010, 14:05

J'ai vu sur des forums que ce genre de problème est fréquent sur mac ...
=> >TuC`< <=

???2

H-Star

Message par H-Star » 29 nov. 2010, 15:16

Essai de voir s'il n'existe pas des mises à jour pour tes pilotes que ce soit carte réseau, carte même, chipset...

http://www.touslesdrivers.com te permettra de scanner ceux installés sur ton poste et te proposera les dernières versions.

maiLLe

Message par maiLLe » 29 nov. 2010, 15:45

Je l'avais déja fait...
J'ai seulement une MIse à jour pour Realtek et pour ma carte NVIDIA (facultative)

Vlashikto

Message par Vlashikto » 01 déc. 2010, 23:34

Bon pour clore ce sujet ceux qui ont une livebox c'est tout a fait normal un cable sous-marins pres des ameriques je crois a ete rmpu ils sont en train de le reparer petit a petit ces lags seront fini pour noel Joyeux Noel

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 02 déc. 2010, 11:08

Je vois pas comment un câble près du continent américain pourrai causé des lags en France.
Mais on sais jamais, pourrais-tu cité ta source?
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

maiLLe

Message par maiLLe » 03 déc. 2010, 19:05

Oui j'avoue que l'histoire du câble coupé en amérique n'est pas vraiment en rapport entre l'augmentation de ping Urban Terror, mais bon si je me trompe, comme tu le dis cela sera réparé pour Noel (nous verrons bien).

J'ai téléchargé un très bon logiciel un peu comme Ccleaner mais qui permet d'optimiser au maximum les performances du PC avec des recommandations visuels, matériels, internet etc...j'avais 1500 erreurs environ mais j'ai toujours ce problème de ping...

Si cela ne vient pas d'Urban Terror, ni de mon pc et que j'ai une connexion exellente à IE, est ce que cela est possible qu'Orange baisse mon débit un peu "comme ils veulent" pour gagner de l'argent sans que l'utilisateur s'en rende compte pour que IE marche mais que les jeux multijoueurs (qui ont besoin de plus de débit) se mettent à avoir des bugs.

J'ai parcouru des forums en voyant ce problème et donc je me pose des questions (notamment avec le débridage DMZ dont j'ai fait appel à Orange).

Si quelqu'un voit une solution concrète ou une hypothèse, je suis preneur tout comme FraiseTagada et d'autres témoins de cette m**de.

Vlashikto

Message par Vlashikto » 04 déc. 2010, 01:47

http://www.forum-orange.com/forums/view ... p?id=30450

Comme vous le voyez la source est recente et sur le JT guadeloupe ils en parlaient
et une fois au JT france

maiLLe

Message par maiLLe » 04 déc. 2010, 14:21

Mais les seuls utilisateurs concernés sont situés dans les DOM-TOM non?

maiLLe

Message par maiLLe » 05 déc. 2010, 20:06

Toujours pas d'améliorations de ma connexion et aucune personne sachant résoudre ce problème, cela me gêne de plus en plus.

(C'est pas mon PC, pas mon cable Ethernet qui bug, pas ma livebox donc j'en déduis à 99% que c'est mon débit qui est bridé par Orange...)

Que faire?

slicer

Message par slicer » 08 déc. 2010, 21:42

pour information j'ai eu aussi ce soucis, ca ma souler 15 minute, je remis la box a zéro et c'était réglé
(prévoir tes identifiant fti:/ et mot de passe utilisateur du réseau
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

maiLLe

Message par maiLLe » 09 déc. 2010, 18:27

Déja fait slicer...

J'ai fait une demande sur le forum Orange et même eux n'arrivent pas a régler mon problème, ils me conseillent d'appeler un technicien...

FraiseTagada

Message par FraiseTagada » 09 déc. 2010, 19:39

Normal qu'il te conseil ça, tu appelles, tu payes, il ne résout pas ton problème et ainsi de suite.. Et vu le prix des appelles ils sont gagnant ;) Le mieux serait que tu changes d'opérateur, ou alors tu les menaces que si ça ne change pas très rapidement tu vas changer d'opérateur en les bobinants un tout petit peux ;) C'est se que j'ai fait et ma connection va un peu mieux, disons surtout que je ne lag plus.
Fucking bass player... !!! Inspector Cluzo ???

duff.fraisetagada
duff.freyyjaa
FFT`|Freyyjaa
owp.staline ...

Bea

Message par Bea » 10 déc. 2010, 22:04

FraiseTagada a écrit :Normal qu'il te conseil ça, tu appelles, tu payes, il ne résout pas ton problème et ainsi de suite.. Et vu le prix des appelles ils sont gagnant ;) Le mieux serait que tu changes d'opérateur, ou alors tu les menaces que si ça ne change pas très rapidement tu vas changer d'opérateur en les bobinants un tout petit peux ;) C'est se que j'ai fait et ma connection va un peu mieux, disons surtout que je ne lag plus.

Oui, mais ils vont dire des trucs du genre " oui, mais nous traversons en se moment des baisses de débits" :P

Après, j'ai un petit logiciel qui pourrait peut être t'aider, network stumbler :arrow: http://www.01net.com/telecharger/window ... 32456.html

Seul problème, la langue, si tu est fort en anglais, te gène pas :D

Dernière chose, système OS ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

<Ylw> Le vide intersidéral entre tes fesses est comme celui de ton cerveau, il est rempli de m**de.

maiLLe

Message par maiLLe » 11 déc. 2010, 15:29

Tout d'abord Bea ton lien ne marche pas : "Téléchargement de ce logiciel suspendu"

Ensuite, j'ai fait une demande sur le forum Orange pour connaitre la solution.

J'ai fait des tests ADSL, de ping et j'en déduis que mon débit était fortement atteint vers les 16h00 jusqu'au soir...

Je n'ai pas de condensateur, je n'ai pas changer d'offre récemment, j'ai une connexion Ethernet et pourtant mon ping s'élève a 150 en après-midi.

Les modérateurs du forum m'ont dit très clairement d'appeler le 3900 ou d'appeler un technicien car cela proviendrait apparament de mon NRA ou de ma ligne téléphonique peu exploitée...

Cela m'énerve car je n'ai pas vraiment envie de changer d'opérateur et de résoudre ce problème tout seul, mais aucune véritable solution ne m'a été proposée.

PS : Je suis sous Windows Vista

aLx

Message par aLx » 11 déc. 2010, 16:01

http://assistance.orange.fr/dsltest-le- ... l-1145.php

essaye ça, tu regarde ton débit théorique (ce que tu es censé avoir) et ensuite ton débit mesuré.
Ensuite tu les appelles et tu leur dit ils feront normalement venir un technicien gratuitement et ton problème sera normalement reglé. Voila.

Répondre