Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
demande des demos a Linktim, potm international$aint a écrit :Faut aussi prendre en compte que les actions skilled + brained + full tactic, elles sont pas légions. La plupart des actions que je reçois, bien que superbes, sont trop rapides (10 secondes en moyenne).
Sachem a écrit :demande des demos a Linktim, potm international$aint a écrit :Faut aussi prendre en compte que les actions skilled + brained + full tactic, elles sont pas légions. La plupart des actions que je reçois, bien que superbes, sont trop rapides (10 secondes en moyenne).
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDLidys a écrit :xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDKaiinane a écrit :xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDLidys a écrit :xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
A la place de tes xD, je vois un "you loose"...Lidys a écrit :xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDKaiinane a écrit :xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDLidys a écrit :xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD