Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Le problème se situe dans la motivation et la disponibilité. Va trouver une team entière qui est prête à se lancer la dedans, qui peut parrainer tout le temps. Pas vraiment possible, il y en aura un ou peut être deux qui sortiront du lot parce qu'eux peuvent et sont motivés : les consultants. Enfin je pense.Morphix a écrit : Après lecture de l'objectif fixé, j'y vois plutôt le parrainage d'une nouvelle équipe par une équipe plus expérimentée et qui a prouvé qu'elle est capable de perdurer dans le temps.
Si c'est une question de temps, ça peut s'arranger via mumble/irc. Comme le mec qui passe de temps et propose un 3v3 TS ou un 5v5 CTF, ce serait dommage de ne se limiter qu'à de la recherche de PCWIrreal a écrit :Le problème se situe dans la motivation et la disponibilité. Va trouver une team entière qui est prête à se lancer la dedans, qui peut parrainer tout le temps. Pas vraiment possible, il y en aura un ou peut être deux qui sortiront du lot parce qu'eux peuvent et sont motivés : les consultants. Enfin je pense.
Huiitre a écrit :C'est globalement une bonne idée.
Personnellement, kikoo ou pas, c'est l'envi de progresser qui joue le plus, après on grandit dans sa tête, pas forcement à la même vitesse mais voila, et le consultant pourrait pousser un peu plus de ce coté là.
Sa demande tout de même un boulot énorme.