Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
TheDoctor a écrit :Fashter a écrit : Leader Belge
Que du bon chez les Belges![]()
![]()
Pas possible, on ne saurait pas se passer du maître incontesté de la technique infaillible, la k0enikaze !!!TheDoctor a écrit :k0en a écrit : Je ne suis pas Belge,
Bah dégage![]()
![]()
![]()
Maintenant qu'on est dans l'index, on a le droit à un peu de ton attention c'est ça?Zekmed a écrit :Vous le méritez Ego, faudra que je repasse un de ces 4.
Oh c'était un petite blagouze Zek'. Tu es le bienvenue sur notre TS mecZekmed a écrit :L'index, ce n'est pas une de mes références si tu veux tout savoir.
EDIT : je ne passerai pas alors