Présentation : TheDoctor

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
TheDoctor

Présentation : TheDoctor

Message par TheDoctor » 02 déc. 2010, 14:05

Je ne sais pas pourquoi (ptête parcequ'il fais froid et qu'il neige) mais aujourd'hui je me suis rendu compte que je ne m'étais jamais présenté sur le forum, donc je vais de ce pas y remédier.

Les joueurs qui me cotoient sur les servers GH me connaissent sous le pseudo TheDoctor en référence a un monument de la science-fiction anglaise qu'est le Docteur Who, mes autres pseudos sont Tim3l0rd qui est une variation de mon premier pseudo vu que le docteur est un seigneur du temps ou sinon L0n3w0lf parceque passionné par les loups ou encore le dernier Groucha, les trentenaires si il y en a (enfin j'espère ou alors je peux me poser des questions sur ma santé mentale :lol: ) reconnaîtront le nom du présentateur vedette de téléchat.

J'en ai quelques autres dont Sparkwave (pour faire chier mon leader adoré) pas taper spark² ou alors le DRH, car je suis toujours a la recherche des meilleurs joueurs potentiels pour les golden helmets, rien a voir avec le skill, mais plutôt avec la maturité et le savoir vivre en groupe, donc si un jour vous envisagez de devenir un GH, il y beaucoup de chances que cela passeras par moi, non pas au dessus, ni en dessous (pour cela adressez vous a jpoulpoul) :lol: :lol: :lol:

Après deux clans qui ont coulé comme le titanic ,j'ai atteris dans ce formidable clan et bien qu'étant un vieux( le premier qui rigole je le frappe avec ma canne) je n'ai eu aucun mal a m'intégrer dans ce clan geré par koraxus et sparkwade, cela feras bientôt un an que j'ai le bonheur d'être parmis eux et aujourd'hui encore je les en remercie, peu après mon entrée, j'ai rassemblé la plupart de ceux que je considère comme mes amis sur ce jeu (oui c'est possible) dans ce même clan, ce qui aujourd'hui donne aux GH un clan équilibré au niveau de l'énergie que nous apporte nos jeunes et la sagesse que procurent les "vieux",bref on est une bande d'allumés ceux qui sont venus sur notre ts3 le soir savent de quoi je parle.J'ai un franc parlé comment dire très franc...je déteste les grossiers personnages,les gens qui manquent de savoir vivre et qui insultent,bref 95% de la communauté d'urban terror, vrai que dans ces moments là, ça roxxe du poney :lol: A ce jour j'ai été bombardé admnistrateur du clan GH ou je m'occupe du côté humain de la chose et j'essaie de faire de mon mieux pour que ce clan perdure( un jour nous dominerons le monde, toute résistance est inutile et vous serez tous assimilés :D )

Irl : Ben je suis belge, marié (ben oui ça arrive aussi) et papa de deux petits garçons qui ne jouent pas encore a urban terror, heureusement car dans ce cas là il faudras casser la tirelire pour que tout le monde aie un pc digne de ce nom et blinder la connection et je suis pas sûr que ma femme apprécieras de se retrouver toute seule a tricoter devant la télé mouahahha

Bon je m'arrête là, je crois que je vous ai assez soulé pour aujourd'hui

TheDoctor
´TsL.TheDoctor

m3mo
Ancien responsable UTF

Re: Présentation : TheDoctor

Message par m3mo » 02 déc. 2010, 19:08

Comme quoi je ne te connaissais pas du tout :)

Sympa la présentation.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 02 déc. 2010, 21:53

thedooooocccccccccccccccccccccccc :)

Superbe présentation ! Et bravo pour tout ce que tu fais dans le but de faire perdurer le clan.

PS : bienvenue sur urt france ? :P
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Gr3g
Participant Powerban

Message par Gr3g » 02 déc. 2010, 22:57

Superbe presentation Doc ;)

cela m'a fait du bien de lire un post comme celui-la, meme si je connais deja tout cela ;)

me sens moins seul d'un coup :)

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 02 déc. 2010, 23:56

N'oubliez pas de venir me voir pour le "sous-bureau" :>

Bienvenue? Doc :)

En tout cas, bonne présentation, content que tu aies posté :)
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Sangokan

Message par Sangokan » 03 déc. 2010, 00:00

Bienvenue à toi TheDoc malgré ton ancienneté sur le forum au vu de ta date d'inscription
:mrgreen: .
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

TheDoctor

Message par TheDoctor » 03 déc. 2010, 00:43

ouais je sais je suis très lent mais j'essaie de m'impliquer dans la communauté et au vu de la majorité des joueurs j'en avais pas trop envie,néanmoins il reste des gens agréables cotoyer :wink:
´TsL.TheDoctor

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 03 déc. 2010, 22:20

yo le boulanger belge :D

Bienvenue ici
aka FraisOu
Discord UrT France

Répondre