Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je pense que c'est très utopique comme projet.Que pensez vous globalement de ce projet ?
Non.En viendriez vous a utiliser les services de ces "consultants" pour votre équipe ?
Je ne comprend pas trop, c'est un projet d'aide de team ou une sorte de petite communauté ?Seriez vous prêt à aider le projet avec l'apport de serveurs mumble/teamspeak/serveurs de jeu ?
Malheureusement, j'aurais pas autant de projet sur le feu cela aurait pu m'intéresser, du moins pour une aide ponctuelle envers une team sérieuse et motivée.Seriez vous prêt à vous investir dans ce projet en devenant consultant ? (un certain niveau d'expérience serait cependant requis dans plusieurs domaines qui sont: le jeu (très vaste, comporte lui même plusieurs sous-catégories de connaissances), l'organisation d'une équipe ...)
+1 La maturité des nouvelles team reste à désirer ...M3mo a écrit :Les jeunes équipes françaises seraient matures, ça marcherait tranquille, mais avec la mentalité des nouvelles teams, j'ai du mal à y croire.
Je suis d'accord sur toutes les nouvelles teams en ce moment ~95% ont une mentalité assez ... basse cela dit il reste 5% de teams ayant une bonne mentalité, ayant d'assez bonnes bases mais manquant d'expérience pour gérer une team correctement.Yuhm0 a écrit :
+1 La maturité des nouvelles team reste à désirer ...