Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu m'a bien fais rire.rayon_astro a écrit :je vois pas pourquoi je devrai modifier les couleurs vert/noir mais bon ya des gens comme ca.
C'est ce qu'il est déjà entrain de faire depuis le début.En gros, pour créer de nouvelles armes, je pense qu'il faut copier tout ce qui concerne UNE SEULE ARME, et modifier ce que tu as copié (mais c'est impossible pour l'instant, à moins de savoir afficher cette arme en tant qu'arme du jeu dans le menu de choix des armes...).
Ca implique de modifier les sources du jeu, et donc les .qvm, ce qui n'est pas possible/légal. Donc sans FS il ne pourra jamais créer de nouvelles armes avec leur propre nb de munitions, pourcentages de hits, etc.Erwin0859 a écrit :Par contre, il faudrait peut-être changer le nom en bas de l'écran (c'est pas un SR-8 qu'il a mais c'est marqué... pas très réaliste...).