Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Oué oué oué vasy vasy il est français alors faut pas le faire chier hein ...Rojo a écrit :Ah oué , mais pourquoi il devrait changé il est pas dans la communauté française donc osef ...
http://www.youtube.com/watch?v=GBDozaFtYuoazuL a écrit :Bon bref mdrrr
euh memo comme je t dit sur mumble 42 mon frere a passé son compte steam a un autre type.
Après mon poto si sa te fait bander de faire le bg sur urt fr c ton truc d'etre un no life .
Et croi que je cheat si sa te soulage la consciense bref jmen fou de tout sa et de se que vous croyez sur moi et mon frere. Sa fait 3ans qu'il joue sans s'arreter mais bon personne le comprend sa . voila ce quai devenu urt ... ++ les gens jreviendrai plus sur se site .
azuL a écrit :++ les gens jreviendrai plus sur se site .