Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Pourquoi ? Aurais-t-on un projet identique ?Faudrait pas que nos deux vids sortent en même temps
...des membres edf des démos...
Pas vraiment car mon projet est à base de démos d'une seule personne.-Latsuj- a écrit :Pourquoi ? Aurais-t-on un projet identique ?Faudrait pas que nos deux vids sortent en même temps.
- Starring pour le moment -
GOT666 (Encore 4 si tu veux)
Lunamea (Encore ? si tu veux) - en cours
Juggler (Encore 4 si tu veux)
Grinday (Encore 3 si tu veux)
Samchum (Encore 4 si tu veux)
M@3l (Encore ? si tu veux)- en cours
Ziani (Encore 1 si tu veux)
Steals (Encore 4 si tu veux)
Black (Encore 4 si tu veux)
Avancement de la vidéo : 32%
Et de jump ?-Latsuj- a écrit :il se peut que vous ayez de nouvelle démo avec de bon frag
Je crois qu il en reste deux que ta pas téléchargé-Latsuj- a écrit :Petites précisions concernant la vidéo :
La vidéo prendra énormément de temps a être produite, a cause des cours d'une part( la prepa, ça ne plaisante pas) et aussi a cause des scènes 3D terriblement long a faire (et oui, je vais me le faire ce saleté de model)
Après quelques petits calculs, je pense qu'elle devrait être fini en fin d'année (quatre mois ou je sais c'est long...)
Pendant ce temps, il se peut que vous ayez de nouvelle démo avec de bon frag...Si cela arrive, ne vous gênez pas, envoyez moi vos démos... Je regardais et verrais sur je peux ou non l'inclure a ce projet![]()
Ha aussi, y aurait il sur ce forum une personne avec un anglais exceptionnel ? C'est pour traduire certain truc de la vidéo![]()
GOT666 (Encore 4 si tu veux)
Black (Encore 4 si tu veux)
GOT666 (Encore 2/3 si tu veux) - Pas encore visionné les dernière dems
Black (Encore 3 si tu veux)
sokran (Encore 2 si tu veux)
GOT666
Lunamea (Attend toujours)
Lumineon
Juggler
Grinday
Samchum
M@3l
Ziani
Steals
Black
sokran
La personne avec un M dans son pseudo et qui veut reste anonyme..jusqu a la vidéo
Kaiinane
Avancement de la vidéo : 40%
Besoin de mes lunettes ?je pense qu'elle devrait être fini en fin d'année
C'est ton avancement pour ta vidéo d'edf ?Avancement : 3,141593 %....