Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
starf0x a écrit :Après avoir visionner la demo, j'ai rit ... mais après avoir écouter le record j'ai exploser, le gars avoue : "Oui on l'a tous le logiciel mais moi je le met pas sa fait lager" tout simplement sublime
Pas besoin d'en rajouter une couche et surtouts les traités de noob's pour ta prendre un averto.Mor[Z]inG a écrit :Vive les >So1`< qui cheatent et qui sont des noobs
Junky a écrit :Mais le plus pire c'est qu'ils cheat et en plus ils perdaient la WAR, mais le plus pire c'est que on vas voir le gars il nous dit nan moi pas cheater, mais vous vous cheatez a mort hihihihihi trop fort c'est ptit con
starf0x a écrit :Franchement les pro cheateur ont le meme skill avec et sans, savez vous pourquoi ils continuent ?
Snifff, si seulement ...Apo a écrit :Merde, je savais pas que les aimbots 180 existaient encore...