Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
============> aG-rum world rules ! ! ^^Isshin a écrit :j'attends impatiemment une communeauté Bomb ça à l'air génial
hehe +1 toi! je pense qu'on a tort et qu'on devrait s'y habituer mais bon... Kevlar is for pussy!SomeOne a écrit :Je prend JAMAIS de kevlar .. Kevlar sux ^^
defendre sans kevlar c'est du suicide^^ autant dire a un pote de te mettre un HSHazeSpecial a écrit :============> aG-rum world rules ! ! ^^Isshin a écrit :j'attends impatiemment une communeauté Bomb ça à l'air génial
hehe +1 toi! je pense qu'on a tort et qu'on devrait s'y habituer mais bon... Kevlar is for pussy!SomeOne a écrit :Je prend JAMAIS de kevlar .. Kevlar sux ^^
HazeSpecial a écrit :hehe +1 toi! je pense qu'on a tort et qu'on devrait s'y habituer mais bon... Kevlar is for pussy!SomeOne a écrit :Je prend JAMAIS de kevlar .. Kevlar sux ^^
enfin une personne qui n'aime pas les kevlar ..HazeSpecial a écrit :à voila je savais bien qu'on avait tort
ben quand je suis middle sur tp si le middle n'a pas de kev je me regale avec la AK car avec kevlar hit a 34% mais sans hit a 51% la difference est enorme entre 29% et 44% avec une lr 300 aussi.Apres tu dis le kevlar ca sux ben c'est normal tu joue attaque ^^SomeOne a écrit :jai jamais vu la difference .. 3 torso ou 4 kevlar tu creves .. c'est la meme chose .. il t'a placé 3 kevlar, il n'aura aucun prob a te placer le 4eme .. Il fait rien le kevlar a par te ralentir ..
ca c'est sûr que si gardes appuyé la touche de sprint tout le temps ... :p perso j'ai le kevlar tout le temps et ca m'empêche pas de de déplacer relativement vite ainsi que de faire un drop pour ramener un flag/quand je suis trop low healthP!l0upS a écrit :Le kevlar je le supporte pas, 3 pas et tu avances plus -_- Pour le helmet, j'aime pas trop, mais je le met en match à la place des HE ou du Silencieux. Il m'arrive aussi de