Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
La même, j'ai d'abords pensé que c'était mes CPL mais non, le problèmes vient d'orangemaiLLe a écrit :Je ne sais pas si vos avis me réconfortent ou me démoralisent ou si nous avons à l'origine le même problème mais en tout cas cela fait depuis 1 mois que cela m'arrive et j'espere bien qu'ils trouveront une solution...
Le reseau Free appartient a Orange .naWak a écrit :Moi aussi j'ai la même, mais j'suis chez Free, c'est pas encourageant...