Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
c'est normal tu n'as pas d'IP fixe, a chaque redémarrage tu obtiens une nouvelle IPMon IP est: 86.74.133.123
Remarque: Il y un 1mois environs, mon ip indiquer sur http://www.whatismyipadress.com n'etait pas la même, elle commencé par 84.
Concernant ca, la pluspart du temps c'est du a un parefeu, si tu est sous windows, desactive le.WARNING: UDP_OpenSocket: bind: WSAEADDRNOTAVAIL.
dis moi si sa fonctionne.ioUrTded.exe +set dedicated 2 +set net_ip 86.74.133.123 + set net_port 27962 +exec server.cfg
Mon serveur est sous windowssalut.
pour commencer, ton serveur est sous windows ou linux ?
Il est déjà désactivé, en revanche, je ne savais pas qu'il y avait un pare-geu sur la neuf box ( j'ai la blanche )Concernant ca, la pluspart du temps c'est du a un parefeu, si tu est sous windows, desactive le.
de meme sur ta neufbox il y as un pare feu ( en theorie ) ajoute le port 27960 dedans.
J'ai déjà essayer mais non...Si encore la ca ne fonctionne pas, ca signifie peut-etre que le port 27960 est "déjà utilisé"
en ce cas, change le port, met 27962 ( par exemple tu peux aussi mettre 27654 )
ioUrTded.exe +set dedicated 2 + set net_port 27962 +exec server.cfg