Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Oui mais j'utilise trigger multiple avec une texture trigger que je relie à mon mur ? Ou je relie mon mur au trigger ?stratege a écrit :tu dois utiliser plusieurs key et value comme j'ai indiqué.
Un flood ?stratege a écrit :Viens mumble qu'on arrète de flooder tous le forum =).
Oui oui, ça j'ai comprisstratege a écrit :C'est simple:
Tu fais une func_button.
Tu fais une func_door.
tu relis les 2 via ctrl+K(en sélectionnat d'abord.
Pour ta func_door tu prends une valeur de la key lip ça sera en unité de déplacement, et tu fais la même chose pour la key angle (tu prends une value qui correspond à l'angle de déplacement).
Ensuite tu peux ajouter à ta func_door une key trigger_only avec une value de 1, ça permet de ne pas activer la func sans activer le button.