Commando Fun Guerre [Ancien Topic]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Akil

Re: Commando Fun Guerre

Message par Akil » 21 nov. 2010, 18:37

Alendorf a écrit :Si je suis toujours présent et toujours actifs dans ma team! mais j'en ai marre de voir des gens qui démissionne et qui revienne dans la team pour se barrer juste aprés !!!!
la team est peu active en ce moment a mon grand regrés ...
mais j'espere bien recruter trés prochainement des gens actifs et qui s'investiront pleinement dans cette team ! et qui ne s'en iront pas pour x ou x raison ...
donc sur ce, je demande a ce que la demande pour rentrer dans la liste des clans francais soit mise en attente jusqu'a ce que la team redevienne la team qu'elle était avant ! :(

amicalement

alendorf (chef de team [CFG])
Déjà apparament tu n'a pas lu les régles du forum, sinon tu aurais appris qu'il faut régler les problèmes en MP.

En suite, Si je suis partit c'est a cause de l'inactivité de la Team, j'en avait marre de créer un serveurs que j'ai du payer Totalement moi même, tout le monde le voulait mais personnes voulait payer.

De même pour le Site Web --> http://www.commando-fun-guerre.com ! Je l'ai payer tout seul (20€) Pour rien...

Ensuite le TS je me suis taper toute l'administration, créer des icones, des si des las , mettre les permissions, pourquoi ? Pour qu'il y est 3 membres qui se connectent, pareil pour le channel IRC allez y dessus #cfg.urt , vous pourrez parler avec une personne, le Bot Q, il faut 4 personnes pour le faire venir, je n'ai pas réussi a faire venir 4 membres, il a fallut que j'en vienne a apeller des Gens d'Urban Terror FR Pour le créer

Voila mes raisons si tu les voulait, sache que maintenat, je vais essayer de rejoindre une bonne Team.

Sur ceux bonne soirée

Naw

Message par Naw » 21 nov. 2010, 18:44

Tu t'enfonces tout seul.
Déjà apparement tu n'as pas lu les régles du forum, sinon tu aurais appris qu'il fait régler les problèmes en MP.
:o

cocoboy

Message par cocoboy » 21 nov. 2010, 19:18

En suite, Si je suis partit c'est a cause de l'inactivité de la Team
C'est sure que si tous le monde réfléchissaient comme toi, peu de team survivrait ...

Enfin bon, bonne continuation au [CFG].

Akil

Message par Akil » 21 nov. 2010, 19:21

.
Modifié en dernier par Akil le 18 févr. 2011, 23:31, modifié 1 fois.

Akil

Message par Akil » 05 déc. 2010, 16:18

Aujourd'hui, en passant sur le TeamSpeak, j'ai vu que la Team a été dissoute...

Voila donc elle est RIP

Vous pouvez aller voir vous meme :

ts3-2.thedns.be 13020 mdp :cfg

Cordialement Djo``

Akil

Message par Akil » 12 déc. 2010, 00:06

Team définitivement R.I.P ;)

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 12 déc. 2010, 04:43