Pc ou connection en mousse ?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Dydou

Pc ou connection en mousse ?

Message par Dydou » 20 nov. 2010, 20:26

Bonsoir,
quand je rentre sur certaines maps, mon jeu se plante et repasse en boucle le son du moment ou sa à planté...C'est dur a expliquer
Y a t'il des solutions pour empecher ses lags ??? je suis obligé de jouer sur des petites maps... :cry:

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Re: Pc ou connection en mousse ?

Message par Jus_Dabricot » 20 nov. 2010, 20:41

Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Dydou

Message par Dydou » 20 nov. 2010, 21:01

Je n'ait pas réspecter certaines règles ?

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 20 nov. 2010, 21:08

Tu as combien de FPS (frames par seconde) lorsque tu es sur ces maps qui buguent ? Je pense que tu as une carte graphique pourrie. :roll:
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Dydou

Message par Dydou » 20 nov. 2010, 21:19

Oh vers les 50 / 60 sa dépend ... Mais j'ai deux cartes graphiques sa me ferait chier de savoir que les 2 sont pourries surtout que j'en ait changé une ya pas longtemps... Mais en fait avant (avec ma new carte) sa marchais bien mais maintenant non ='( :evil:

slicer

Message par slicer » 20 nov. 2010, 23:28

ouai m'enfin si t'a changer de carte et que tu tourne en forcer video via le bios ou que t'a pas penser a faire une réinstallation propre de ton pc apres le changement si le model ou la marque n'est pas la meme c'est pas la peine quoi.
quand tu change ta carte graphique, faut avant de démonter la premiere giclé les pilotes etc etc, ensuite tu démonte, tu remet ta nouvelle carte avec les pilote qui sont quasi toujours fourni via cd
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

Dydou

Message par Dydou » 21 nov. 2010, 10:49

Ah crotte... mon ancienne carte a été mise je ne sais ou -_-Je tourne sous windows xp ...Hé mais ho je vien juste de voir que j'en ait plus qu'une seule...Merci quand meme de votre aide je vais éssaier de regler sa...

Répondre