vos maps et armes ...

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Diconico07

Message par Diconico07 » 17 août 2008, 23:14

Moi aussi je vais préciser :)
Modes : Principalement CTF et TS, de temps en temps Bomb ou TDM
Armes : en temps normal, G36/DE/Helmet/Goggles/silencer. Sur les (toutes) petites maps LR300 ou M4/DE/Spas/Helmet/Kevlar.
Maps : Uptown, Turnpike, Abbey, Algiers, Sanctuary.
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Serial

Message par Serial » 17 août 2008, 23:46

Map : turnpike/uptown/casa/kingdom
Armes : Lr, De, HE, Helmet, Laser

Je prend JAMAIS de kevlar .. Kevlar sux ^^
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

orangebud

Message par orangebud » 17 août 2008, 23:55

map : tp , uptown
armes : lr+de+kev+helmet+laser ou je remplace laser par HE suivant ma positions def ou middle ou parfois ak47 quand le middle sur tp n'a pas de kevlar
en match quand l'adversaire prend kingdom :s je suis sois comme tp ou je prend g-36+silencer pareil suivant la def que j'effectue
Modifié en dernier par orangebud le 17 août 2008, 23:57, modifié 1 fois.

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 18 août 2008, 03:24

Isshin a écrit :j'attends impatiemment une communeauté Bomb ça à l'air génial
============> aG-rum world rules ! ! ^^

SomeOne a écrit :Je prend JAMAIS de kevlar .. Kevlar sux ^^
hehe +1 toi! je pense qu'on a tort et qu'on devrait s'y habituer mais bon... Kevlar is for pussy!

à part ça j'aime assez les détérrages de topic
|25th*

orangebud

Message par orangebud » 18 août 2008, 03:30

HazeSpecial a écrit :
Isshin a écrit :j'attends impatiemment une communeauté Bomb ça à l'air génial
============> aG-rum world rules ! ! ^^

hehe +1 toi! je pense qu'on a tort et qu'on devrait s'y habituer mais bon... Kevlar is for pussy!
defendre sans kevlar c'est du suicide^^ autant dire a un pote de te mettre un HS :)

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 18 août 2008, 03:46

à voila je savais bien qu'on avait tort :)
|25th*

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 18 août 2008, 03:59

kev : ts/bomb sinon j'en prend pas ou alors juste sur uber pour rigoler ^^

Si vous êtes pas a l'aise, le kevlar ça peut se droper aussi ;)
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Serial

Message par Serial » 18 août 2008, 04:08

HazeSpecial a écrit :
HazeSpecial a écrit :à voila je savais bien qu'on avait tort :)
enfin une personne qui n'aime pas les kevlar ..
et non on a pas tord .. Kevlar is for pussy !! Putain que c'est bien dit ..
Kevlar c'est pour les n00bs :D
jai jamais vu la difference .. 3 torso ou 4 kevlar tu creves .. c'est la meme chose .. il t'a placé 3 kevlar, il n'aura aucun prob a te placer le 4eme .. Il fait rien le kevlar a par te ralentir ..
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 18 août 2008, 04:22

ah voila une argumentation très intéressante ... qui me plaît en tout cas

pke d'un autre coté t'as les gas qui vont aussi vite que toi avec un kevlar et ouais (cf Kum) ^^

Pourrait on avoir l'avis d'un big Roxor (à part p4mp biensur :) ) enfin d'un joueur un peu plus expérimenté je veux dire...
|25th*

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 18 août 2008, 05:43

TS: Kevlar obligé (d'ailleurs holden avait forcé toute l'équipe FR à avoir un kevlar pour le TS).
CTF: Les défenseurs devraient en principe avoir un kevlar, les attaquants ça dépend du joueur/de la map, certains auront pas de kevlar du tout, certains en auront et les droppent quand il récupèrent le flag ou font le tank pendant qu'un coéquipier sans kev s'en va. Mais bon, autant dire que prendre un kevlar sur kingdom pour attaquer c'est un peu con :x
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

P4mp

Message par P4mp » 18 août 2008, 09:32

Bomb/TS : Kevlar + Helmet obligatoire. Drop du Kevlar qd de toute facon le prochain hit qu'il soit de 29 ou de 44 signera ma mort, pour me deplacer tjs sans contrainte.

Mais ou est la place pour le rush me dira Haze ? Bah tjs là sauf qu'au lieu de faire 2 fois le tour de la map avt d'arriver au point de rush tu va juste directement au point de rush ^^.
Modifié en dernier par P4mp le 18 août 2008, 09:34, modifié 1 fois.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

orangebud

Message par orangebud » 18 août 2008, 11:48

SomeOne a écrit :jai jamais vu la difference .. 3 torso ou 4 kevlar tu creves .. c'est la meme chose .. il t'a placé 3 kevlar, il n'aura aucun prob a te placer le 4eme .. Il fait rien le kevlar a par te ralentir ..
ben quand je suis middle sur tp si le middle n'a pas de kev je me regale avec la AK car avec kevlar hit a 34% mais sans hit a 51% la difference est enorme entre 29% et 44% avec une lr 300 aussi.Apres tu dis le kevlar ca sux ben c'est normal tu joue attaque ^^
Par contre je crois qu'on s'accorde tous a dire que le Helmet c'est indispensable

sta0

Message par sta0 » 18 août 2008, 14:00

+1 pamp orange
@someone : aligner 4 kevlars de suite est plus dur que trois ...
en ts si je pointe le bout de mon nez, je me prend un kevlar, ca me laisse encore trois chance de le refaire et quil me rate cette fois la. Si cest un torso la déjà cest plus dur ... sachant qu'en plus torso = bleed (du moins ca m'arrive souvent) donc pas 44% mais bien un poil plus ...

sinon vs ak103 sans kevlar ...
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Piloups

Message par Piloups » 18 août 2008, 14:23

Pour ma part j'ai de très mauvaises habitudes, à commencer par mon équipement :

Lr300 + Laser + Silencieux + HE + DE (Donc ni kevlar ni helmet)

Le kevlar je le supporte pas, 3 pas et tu avances plus -_- Pour le helmet, j'aime pas trop, mais je le met en match à la place des HE ou du Silencieux. Il m'arrive aussi de remplacer le Lr par l'AK, ou même parfois par le M4 pour le fun. SR8 + MP5 + DE + HE + Kevlar quand je fais le con =D

Pour les maps, je joue surtout en TS, et un peu moins en CTF et Bomb même si ça m'arrive souvent, donc bien entendu Turnpike, Algiers, Uptown sont mes préférées.
# Inactive Lamer #

sta0

Message par sta0 » 18 août 2008, 14:49

P!l0upS a écrit :Le kevlar je le supporte pas, 3 pas et tu avances plus -_- Pour le helmet, j'aime pas trop, mais je le met en match à la place des HE ou du Silencieux. Il m'arrive aussi de
ca c'est sûr que si gardes appuyé la touche de sprint tout le temps ... :p perso j'ai le kevlar tout le temps et ca m'empêche pas de de déplacer relativement vite ainsi que de faire un drop pour ramener un flag/quand je suis trop low health

Sinon pour citer quelqu'un qui gardera l'anonymat (pour qu'il se reconnaisse :p) :
je sais pas vous mais avec moi même en attaque kevlar/casque obligatoire, attaquer sans kevlar est la plus belle connerie comme nouvelle mode, et quand vous avez le flag vous faites un drop kevlar. (citation mumble d'un match - valable daprès la personne sur toutes les maps rapides)
Modifié en dernier par sta0 le 18 août 2008, 14:58, modifié 1 fois.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Répondre