Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pour une fois je suis clairement d'accord avec Lidys.Lidys a écrit :Le fin mot de l'histoire étant toutefois qu'on s'en fout.
Drik le 09 Dec 2009 a écrit : Enfin dans 6 mis tout le monde sera sur un autre truc donc....
Ok, je veut bien te croire, mais MSN rattrapera un jour Facebook et puis ça fera un peu le "chaud/froid" (tout le monde chez l'un, tout le monde chez l'autre et ça recommence à l'infini...) comme le chaud/froid entre eBay et leboncoin.fr : tous le monde part chez leboncoin.fr... J'ai déjà perdu plusieurs amis à cause de ce site "à la con"sokran a écrit :C'est quand même super utile, je vois pas vraiment d'inconvénient à s'y inscrire, on se prend vite au jeu, ça permet la decouverte de beaucoup de choses, garder le contact, et draguer aussiNon srsly depuis qu'ils ont revu la sécurité on peut rien reprocher à facebook, ceux qui le font sont des vieux cons ou des asociaux
Tu perds des amis à cause d'un site de vente sur internet ?Erwin0859 a écrit :comme le chaud/froid entre eBay et leboncoin.fr : tous le monde part chez leboncoin.fr... J'ai déjà perdu plusieurs amis à cause de ce site "à la con"