Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Non ça va.CAMRED a écrit : PS: désolé des faute d'orthographe si il en a trop.
rofl moi qui devais à chaque fois chercher dans la liste internet mes servers :/ merci pour le petit tutoCAMRED a écrit :
pour avoir mon serveur dans vos favori vous devez aller dans favori,puis regarder il y a plus bas le non Create Favorite,cliquer dessus puis vous marquez dans
name SaezTeam
puis en dessous de sa mon IP
(j'explique pour se qui save pas).
Apres faite valider
vous aurez le serveur SaezTeam dans vos favori.
? pourquoi dis tu sa?Lidys a écrit :vous êtes très très forts tous les deux vous devriez faire un duo
Selenium a écrit :rofl moi qui devais à chaque fois chercher dans la liste internet mes servers :/ merci pour le petit tutoCAMRED a écrit :
Vivaldi a écrit :fake
Je l'avais jamais vue celle là, bien trouvé !CAMRED a écrit :Vivaldi a écrit :fake
cette a dire? --"
Vivaldi a écrit :Je l'avais jamais vue celle là, bien trouvé !CAMRED a écrit :Vivaldi a écrit :fake
cette a dire? --"