Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Pour ce qui est au niveau du graphisme, je suis d'accord avec tes propos, maintenant, je suis pas totalement convaincu donc il va falloir que j'essaye Urban Terror sur l'ipod touch de mon frère.Asche a écrit :Quixo : et pourquoi donc ?
un iphone 4 à une résolution d'écrans de 960 x 640, donc suffisant pour une visualisation du jeu correcte, un GPU cabable de faire tourner le moteur d'Unreal Tournament 3 avec bump/specular/parallax/occlusion/DoF/Bloom/HDR d'activé à 60fps (Voir application Epic Citadel), pourquoi Urban terror qui ne possède aucune de ces technologie pompeuse en ressource ne pourrais pas tourner dessus à 125fps qualité à fond ?