Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est bien le but d'une ATF de montrer quelque chose d'impressionnant non?Inso a écrit :même si le fait qu'il ne loupe pas une balle reste impressionnant
Faut croire que les fr jouent tous sur le skill$aint a écrit :Faut aussi prendre en compte que les actions skilled + brained + full tactic, elles sont pas légions. La plupart des actions que je reçois, bien que superbes, sont trop rapides (10 secondes en moyenne).
Mais je sais très bien que je ferais jamais une action comme ça... Ce que je dis c'est que j'aurais préféré un autre type d'action pour l'ATF. Rolalala....sokran a écrit :Bah, quand tu fais preuve de teamplay c'est que généralement tu tues pas le mec en face donc c'est pas intéressant à regarder, là c'est du bon skill sr8 contre pas n'importe qui, les mecs qui critiquent ne feront jamais une action comme celle ci, le débat est clos
Bah met en plusieurs dans une vidéo (un top3 / top5), je pense pas que ca dérangera qui que ce soit.$aint a écrit :Faut aussi prendre en compte que les actions skilled + brained + full tactic, elles sont pas légions. La plupart des actions que je reçois, bien que superbes, sont trop rapides (10 secondes en moyenne).