Action Terror France : Acte 1

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Linktim
Ancien responsable UTF

Re: Action Terror France : Acte 1

Message par Linktim » 15 nov. 2010, 14:26

$aint a écrit :
axiome a écrit :Need un commentaire façon streaming live de match cod4 " And silox takes the last shot, what a pgm !!!"

Super pro pour le reste, bravo !
On essaiera très certainement d'alterner dans le futur les tons pour commenter chacune des actions parues.
ce qui fait le charme de ces commentaires c'est justement qu'ils sont en live :]

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 15 nov. 2010, 15:01

Linktim a écrit :
$aint a écrit :
axiome a écrit :Need un commentaire façon streaming live de match cod4 " And silox takes the last shot, what a pgm !!!"

Super pro pour le reste, bravo !
On essaiera très certainement d'alterner dans le futur les tons pour commenter chacune des actions parues.
ce qui fait le charme de ces commentaires c'est justement qu'ils sont en live :]
Et aussi le fait que Snt possède soyons honnete, autant de groove dans les cordes vocales que Matt pokorace :>
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

axiome

Message par axiome » 15 nov. 2010, 15:41

g8power a écrit :
Linktim a écrit :
$aint a écrit :
Et aussi le fait que Snt possède soyons honnete, autant de groove dans les cordes vocales que Matt pokorace :>
Je considérais justement que Saint avait le talent nécessaire pour nous faire croire que c'est du live
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Inso

Message par Inso » 15 nov. 2010, 15:46

Ou peut-être que Saint ferait une parfaite introduction, et pour du live faudrait une autre voix ?

s4int
Président
Président

Message par s4int » 15 nov. 2010, 15:52

Faudra me payer pour les prochaines diffs en live.

Btw, le secret de ma voix ? La tête dans le cul pour enregistrer le matin.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 15 nov. 2010, 15:57

Cependant nous garderons sécrète l identité du cul en question .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Requiem

Message par Requiem » 15 nov. 2010, 19:13

Toujours la même voix depuis 7`s :'D

Nice intro, nice frags, +1 pour le fait de parler pendant l'action et gg walu ;P

edboy

Message par edboy » 16 nov. 2010, 14:50

Plutôt, bien comme projet, pour une première c'est plutôt annonciateur de bonnes choses.

Pour le fait de commenter l'action, pendant l'action... Mouais, pas convaincu. L'action à vide, juste avec le son du jeu, c'est pas mal.
"Il faut tendre vers l'impossible : les grands exploits à travers l'histoire ont été la conquête de ce qui semblait impossible."
Chaplin.
Certains jouent au tennis avec des balles de fusils. Je te lance un freesby, ce disque est mon esprit.

Lidys

Message par Lidys » 16 nov. 2010, 21:52

One Action sans aucun commentaire :
http://www.esportsfrance.com/actualites ... ion-37-taz

One Action commentée pendant l'action (pas d'intro par contre) :
http://www.esportsfrance.com/actualites/17391/

Voilà si ça peut donner une idée à certains, personnellement je verrais bien l'intro comme Saint l'a faite + des commentaires comme sur la deuxième vidéo.

D'un côté la première vidéo permet de ne se concentrer que sur l'action et donc vraiment voir ce qu'il se passe, l'autre est plus sympa/conviviale. On peut imaginer faire une intro + commenter + repasser l'action sans commentaires ensuite.

Enfin voilà c'était simplement des exemples, tant mieux si ça peut permettre de vous améliorer pour les prochaines ou de mieux correspondre aux attentes des utilisateurs. Bonne chance :)
Fan des KoS

colteen

Message par colteen » 16 nov. 2010, 22:23

Lidys a raison, ca rend mieux avec les comments.

FagAssembly

Message par FagAssembly » 18 nov. 2010, 16:14

Ou alors intro + vid + après "debrief" de l'action.

Weedwalker

Message par Weedwalker » 18 nov. 2010, 17:18

Pour inso, a market contre des plow tlm peut faire ça, après contre ryu suta riised c'est autre chose :)

Cette action se passe tres bien de commentaire étant donné quelle est vraiment courte et surprenante mais il est vrai que d'autres actions plus longues devraient être accompagnées de commentaires.

gj

Inso

Message par Inso » 18 nov. 2010, 18:21

@Weed, l'action est peut-être impressionnante (encore, faut avoir fait du haut niveau pour comprendre en quoi elle est impressionante...), mais je la trouve toujours pas adaptée à un ATF. La vidéo de silox que j'ai mise aurais été plus adaptée, il change d'arme au bon moment, prend l'arme adaptée ect... Ya du brain en plus du skill, et ça c'est cool.

Lidys

Message par Lidys » 18 nov. 2010, 18:40

Y a tellement peu de différences entre les deux vidéos que je ne comprends pas que tu puisses trouver que l'une est wow géniale et l'autre bidon. Ta vidéo le seul truc spectaculaire c'est qu'il arrive tous à les tuer, ses choix de placement et changement d'armes paraissent logiques. Il n'allait pas rush le type avec son sr8, ni rester au DE alors que y avait personne dans les 3km à la ronde; le choix de la secondary puis du DE puis de repasser au sr8 ensuite me semblent normaux, pas spectaculaires.

Je préfère la vidéo sélectionnée pour l'ATF que la tienne
Fan des KoS

Inso

Message par Inso » 18 nov. 2010, 18:50

Sur ma video, il se fait rusher dessus, c'est beaucoup plus tendu pour lui que lors du full team sr8 sur market. (même si le fait qu'il ne loupe pas une balle reste impressionnant). C'est pour ça qu'elle me semble plus interessante.
La vidéo market, ça ferait super bien sur une fragmovie, mais je la trouve pas adptée à une vidéo ATF... Ou alors j'en ai pas trop compris le but. :/

Répondre