Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Bwarf c'est dommage :/ Oui je viens de tester le multiplayer c'est assez plaisantJus_Dabricot a écrit :Je tiens a préciser que c'est Le multiplayer qui est gratuit pas le mode solo.
Il n'est pas gratuit alors, si il faut acheter le CD.Kaiinane a écrit :il est maintenant gratuit, car le site officiel, après une inscription, donne le CD-key que l'on reçoit lorsque l'on achète le CD.
C'est pourtant bien écrit : "le site officiel, après une inscription, donne le CD-key". Tu n'as plus besoin d'acheter le jeu, il te donne le CD-key que tu recevrais si tu l'achetais.mirage3 a écrit :Il n'est pas gratuit alors, si il faut acheter le CD.Kaiinane a écrit :il est maintenant gratuit, car le site officiel, après une inscription, donne le CD-key que l'on reçoit lorsque l'on achète le CD.
Oui c'est vraiment sympa le mutliplayer, sur les serveurs de jeu c'est calme, et pas trop comme urt avec beaucoup de whine etc.Fenril a écrit :Le multi est sympa mais pas franchement transcendant , y'a un peu de monde , mais c'est vraiment uniquement parcque il est gratuit.
Par contre le solo est vraiment génial , c'est pour moi un des classique du fps.En plus il doit se trouver a une bouchée de pain maintenant.( Il est a 9€ sur steam donc je suppose qu'on peut sans difficulter le trouver a moitié moins cher en boite ou sur un autre site de démat)
Edit:Par contre ton lien du solo pointe vers F.3.A.R , qui est le 3eme épisode et qui n'a rien a voir avec le multi que tu présente vue qu'il est pas encore sortit.
Oui mais c'est aussi écris "donne le CD-key que l'on reçoit lorsque l'on achète le CD"rogor a écrit :C'est pourtant bien écrit : "le site officiel, après une inscription, donne le CD-key". Tu n'as plus besoin d'acheter le jeu, il te donne le CD-key que tu recevrais si tu l'achetais.mirage3 a écrit :Il n'est pas gratuit alors, si il faut acheter le CD.Kaiinane a écrit :il est maintenant gratuit, car le site officiel, après une inscription, donne le CD-key que l'on reçoit lorsque l'on achète le CD.