Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Oui, la série est donc inspirée de la BD. Il y aura 6 épisodes par saison, et pour l'instant, les 2 premiers épisodes de la saison 1 ont été diffusé, le 3ème dimanche.g8power a écrit :Ya une serie tele aussi non, j crois que c est tout recent d ailleurs.
C'est l'étude de la manière dont pourrait réagir le type lambda à une situation aussi extrême qui m'a fait autant accrocher aussi. Je connais pas World War Z mais je vais vite me renseigner. En ce qui concerne la série, j'attends d'en voir un peu plus pour juger sur la durée, mais les 2 premiers épisodes nous laissent augurer de bonnes choses.Tidus a écrit :J'adore surtout le coté psychologique des personnages du comic, chose qui est rarement prise en compte dans tous ce qui fais partie de la culture Zombie. C'est d'ailleurs pour ca que j'avais accroché à World War Z aussi.
La série TV est pas mal, mais j'ai du mal à accrocher à certains personnages que j'aimais pourtant bien dans le comique pour l'instant. Mais bon je suis pas super fan des changements au scenario non plus même si ca suit les grandes lignes de la source.