Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je dois prendre ça comment, venant de la part de quelqu'un qui croit au fait que Mickael Jackson est toujours vivant ? C'est clair, mourir d'une overdose de neuroleptiques, c'est vaachement moins glamour. La rumeur est tout simplement alimentée pour qu'il continue à vendre des disques, sa famille ne s'est jamais autant fait d'argent que depuis qu'il est mort. Btw heureusement qu'il y a encore des gens comme toi et d'autres pour perpétuer le délire et faire en sorte que les Jackson Five se tapent une retraite confortable.Zekmed a écrit :Commentaire sans importance
Tellement drôle cette vidéo, un chirurgien à toujours un bistouri sur lui ? ... Ça c'est de l'argument !Si vous étiez un cardiologue vous auriez probablement un défibrillateur à portée de la main
Je ne suis pas au courant de sa mais y a des vidéos de tout en fait ?Fenril a écrit :Aussi convaincant que les vidéos sur le 11 septembre organisé par le gouvernement américain
Ils ont mieux a faire http://www.liveleak.com/view?i=b6e_1289974817Shin a écrit :J'appelle Mulder et Scully, ils vont se mettre sur l'affaire.