Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
carrément, donc franchement cherche pas compliquertu vas regarder le mec faire et tu vas rien toucher
Tout à fait d'accord, quand je vois des gens qui veulent faire journaliste ou autre, qui se coiffe pas, qui ont les cheveux cradent, mais qui font leurs stages chez le coiffeur, ca me fait doucement rigoler...Expo a écrit :J'adore la vision du stage de 3eme par la plupart des 3ème : Se faire chier sur une chaise à rien foutre pendant une semaine. Heureusement que certains comprennent (ont compris) que ce n'est pas pour ça.
Rozzem a écrit :
On m'a donné ça sur ma fiche de stage:
"Article 5 - Durant la séquence d'observation, les élèves n'ont pas à concourir au travail dans l'entreprise ou l'organisme d'accueil. Les élèves ne peuvent accéder aux machines, appareils ou produits dont l'usage est proscrit aux mineurs par les articles R. 234-11 à R. 234-21 du code du travail. Ils ne peuvent ni procéder à des manoeuvres ou manipulations sur d'autres machines, produits ou appareils de production,ni effectuer les travaux légers autorisés aux mineurs par le même code, De plus, l'article R234-18 interdit aux élèves mineurs tout travail en élévation sans que leur aptitude a ces travaux ait été médicalement constatée et blabla"
Dipsy a écrit :qu'un stage de 3ème c'est vraiment décisif