Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Si le logiciel ne propose pas la fonction tracking 3d, t'es bien bien obligé de keyframer, et c'est galère.maus a écrit :Il n'y a pas de keyframing.
Vidéo de trop mauvaise qualitécolteen a écrit :Sinon Walu t'as du taff : les gens veulent une analyse de la vidéo là!
La plupart des gens ici ne connaissent pas la map, ni même l'effet chroma key. Bonne idée.colteen a écrit :ça interesserait quelqu'un que je fasse un tutoriel vidéo sur l'utilisation de ut4_greenroom pour un effet d'incrustation sur un fragmovie?
Moi j'aimerais bien en tout cascolteen a écrit :ça interesserait quelqu'un que je fasse un tutoriel vidéo sur l'utilisation de ut4_greenroom pour un effet d'incrustation sur un fragmovie?