Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Paye ta cgWhiskycoka a écrit :Perso,pas de problème de fps 125 constant,bien joué Asche
L'excellenticime Asche a écrit :qui n'a donc pas pour but d'être joué.
Huiitre a écrit :Possible de la mettre sur mon serveur ? J'aimerais bien y jouer dessus.
Asche a écrit :Ah oui oui bien sur ! c'est fait pour
On fait dire n'importe quoi à un message hors contexte Erwin0859...Erwin0859 a écrit :L'excellenticime Asche a écrit :qui n'a donc pas pour but d'être joué.Huiitre a écrit :Possible de la mettre sur mon serveur ? J'aimerais bien y jouer dessus.Asche a écrit :Ah oui oui bien sur ! c'est fait pour![]()
Je comprend plus...