Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
L'oldchool jump sur Urban Terror est un mode de jumper, le nom ayant été inventé par xSm3agol, qui a aussi contribué avec d'autres à rendre la discipline célèbre qui consiste à jumper non pas sur des maps de jump, mais sur les maps normales, de frag. Je te conseille de regarder cette vidéo pour mieux comprendre.Mizukashi a écrit :Et autre question, qu'est ce que "l'Oldschool" ?
Ah... Je vais essayer de mieux regarder, mais merci pour votre aidewaLu a écrit :En aucun cas il walljump plus de 3 fois, il prend juste appui sur comme la dit Selenium sur des éléments de la map.
Quand je tape "Urban terror" dans Google j'obtiens en sixième proposition: "Urban terror cheat"...PoMeLLo a écrit :Merci de mettre le link, comme ça c'est encore plus facile pour l'avoir.