[Models] Shader not founds

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Mizukashi
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[Models] Shader not founds

Message par Mizukashi » 13 nov. 2010, 11:57

Bonjour, je suis en train de créer une map et j'aimerais utiliser des models. Sauf que ceci ne marche pas, ou plutôt, j'ai fait quelque chose qui cloche. :)

J'ai téléchargé un fichier .zip qui contient, un fichier md3 ( models ), un fichier .jpg ( textures ), un fichier .qc ( utile ? ) et un readme.txt

J'ai tout placé dans q3ut4/models/cars mais lorsque que je le charge sur GTK Radiant, une texture "shader not found" remplace celle souhaitée. :o

Image

Donc j'ai déplacé mon .jpg dans le dossier textures, toujours rien... Puis dans mon dossier textures/cars et toujours rien. Donc je ne sais plus quoi faire pour le faire marcher.

Avez vous une solution à mon problème ? :?

aXao
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Re: [Models] Shader not founds

Message par aXao » 13 nov. 2010, 12:06

je croit qu'on ne peut pas changer la texture d'un model en fait...
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

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Asche
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Re: [Models] Shader not founds

Message par Asche » 13 nov. 2010, 15:08

Bug a écrit :je croit qu'on ne peut pas changer la texture d'un model en fait...
Faux

@Mizukashi :
Le readme.txt, tu la ouvert au moin ?

en gros, le md3 va dans le dossier models puis dans un sous-dossier que tu créer,
Le fichier .shader va dans scripts, et tu mets le nom du shader dans le shaderlist.txt
les fichier de textures vont avec le models, dans le même dossier, en respectant la façon dont c'est fait dans le zip du model.

Le reste on s'en fou.

Si tu n'a pas le fichier .shader, c'est que le models est pas utilisable dans GTK, point.
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Re: [Models] Shader not founds

Message par stratege » 13 nov. 2010, 15:13

Je pense que tu n'as pas fait un chemin valide:

Par exemple la ou se trouve mon model c'est E:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\models\mapobjects\nom_du_model_en_question
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

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Re: [Models] Shader not founds

Message par Mizukashi » 13 nov. 2010, 16:11

Asche a écrit : Si tu n'a pas le fichier .shader, c'est que le models est pas utilisable dans GTK, point.
Hmm, je n'ai pas de fichier .shader mais j'ai téléchargé ces models sur un site que recommandait Urban France pour le mapping. De plus, beaucoup de ces models sont utilisés dans les maps officielles...
http://www.blackrayne.net/
Alors normalement, ils devraient marcher. Non ? :?
stratege a écrit :Je pense que tu n'as pas fait un chemin valide:

Par exemple la ou se trouve mon model c'est E:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\models\mapobjects\nom_du_model_en_question
Ca n'a rien changé... :(

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Re: [Models] Shader not founds

Message par Asche » 13 nov. 2010, 16:33

Mizukashi a écrit :
Asche a écrit : Si tu n'a pas le fichier .shader, c'est que le models est pas utilisable dans GTK, point.
Hmm, je n'ai pas de fichier .shader mais j'ai téléchargé ces models sur un site que recommandait Urban France pour le mapping. De plus, beaucoup de ces models sont utilisés dans les maps officielles...
http://www.blackrayne.net/
Alors normalement, ils devraient marcher. Non ? :?
A prioris c'était une erreur de ma part, car je ne vois pas de fichier .shader dans ceux la...quelqu'un à déjà essayé ?
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Re: [Models] Shader not founds

Message par Zangdar » 14 nov. 2010, 16:03

pour charger les textures dans gtkradiant, je crois bien que tu dois créer un .pk3, met models et textures, tu met la meme chose dans les deux et comme ça tu sera sur.
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