Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
pas bête ouais, jvais virer ce graph à la conSheiTaN a écrit :quand ça lag bah ça lag
il n'est pas le seul .. voila une autre citation :orangebud a écrit :voici une citation de p4mp sur notre chan irc a vous de juger
<P4mp> - je suis un pgm
@kab : ca va tid mon sr8 y rox c juste que bon j'me fais vieux j'peux plus own comme avant s'tout faut pas m'en vouloir
@kab : now je rox léger
@kab : chui plus un poid lourd
@kab : comme a l'épok ou je fais les clanwars a une main
@kab : c finis ca
@kab : now j'utilise la souris
@kab : obligé
@kab : finis l'épok ou je traversais casa en moins 4 seconde now je me traine
@kab : ou avec un chargeur de lr je retamais 5 gars d'affiler et qui me restais assez de balle pour tk le reste de ma team
@kab : finis ca
@kab : s'pa ma faute now t'as pris la releve
@kab : t mon digne successeur
@kab : j'vais t'adoubber
@kab : tourne toi et baisse toi
Faites un geste ! Parlez sur le chan des ubu, sauvez un petit vietnamien !<chilperik> coucou P4mp
<chilperik> putain je crois que ca parle sur ubu maintenant oO
<P4mp>
<chilperik> c'est juste le zorbot .....
<P4mp> ah non
<P4mp> ^^
<chilperik> pfff
<vVv|Orangebud> hahahaha
<vVv|Orangebud> dtc
<chilperik> fausse joie
lol[20:14] <+Serial[Off]> comme quoi tu rox a urt?
[20:15] <+hazeSpecial> je suis un dieu vivant
[20:15] <+Serial[Off]> wé
[20:15] <@vVv|Orangebud> hahahahahahahahahahaha
[20:16] <@vVv|Orangebud> dtc
[20:16] <@vVv|Orangebud> quote sur urban fr
[20:17] <+hazeSpecial> nan, sans dec je suis un MONSTRE A UT