[JEU] Call Of Duty: Black Ops

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Fenril

Re: Call Of Duty: Black Ops

Message par Fenril » 11 nov. 2010, 14:32

Piloups a écrit :Il paraît qu'il est pour le moment ultra bugé.
Enormément de problèmes de lags sur pc apparemment , et pour le moment des réponses très vague de treyarch , même si il travaillerait sur un patch.De toute façon je comptais pas l'acheter , mais c'est quand même étonnant sur un lancement de cet ampleur.

Sinon la configuration demandé est assez énorme par rapport a ses qualités graphique ,ça plus le lag ça sent le portage a partir des consoles fait un peu a l'arrache.J'ai vue quelque videos il me paraissait pas vraiment génial graphiquement de toute façon.(en tout cas assez similaire aux deux modern warfare)

Personellement j'ai jamais été très fan des cod en multi , et vue que le solo c'est du jeu pop-corn que tu fais une fois et que t'oublie direct , sans moi.Et qu'en plus il sort a 50€ et ne baisse pas durant 3ans.De toute façon ils savent que le jeu se vendra a fond quelque soit le prix.

Sinon y'a pas que cod comme jeu non plus , y'a encore des fps qui sont largement plus intéressant en solo qu'en multi.
Modifié en dernier par Fenril le 11 nov. 2010, 16:21, modifié 1 fois.

Expo

Message par Expo » 11 nov. 2010, 14:37

Tizz a écrit :Les paires sont faits par Activision et les impairs par Treyarch.

Activision est l'éditeur de tous les CoD.

Treyarch : 3-5-7
Infinity Ward : 1-2-4-6
Sledgehammer Games : 8

Kaiinane

Message par Kaiinane » 11 nov. 2010, 14:39

Fenril a écrit :
Piloups a écrit :Il paraît qu'il est pour le moment ultra bugé.
Enormément de problèmes de lags sur pc apparemment , et pour le moment des réponses très vague de treyarch , même si il travaillerait sur un patch.De toute façon je comptais pas l'acheter , mais c'est quand même étonnant sur un lancement de cet ampleur.

Sinon la configuration demandé est pas si énorme , comme tout les jeux multi-plateforme ils sont bridé par la puissance des consoles qui on 4ans maintenant.J'ai vue quelque videos il me paraissait pas vraiment génial graphiquement de toute façon.(en tout cas assez similaire aux deux modern warfare)

Personellement j'ai jamais été très fan des cod en multi , et vue que le solo c'est du jeu pop-corn que tu fais une fois et que t'oublie direct , sans moi.Et qu'en plus il sort a 50€ et ne baisse pas durant 3ans.De toute façon ils savent que le jeu se vendra a fond quelque soit le prix.

Sinon y'a pas que cod comme jeu non plus , y'a encore des fps qui sont largement plus intéressant en solo qu'en multi.
J'ai eu le meme type de réponse de certains amis, des laggs qui entrave le plaisir du jeu. Mon pote y a jouer 1h, il a laissé tombé et a repris son CoD 4...

Sinon, on sait très bien qu'il y a d'autre fps, mais c'est que CoD, c'est, CoD quoi. C'est le jeu dont tout le monde parle :)
urt off --> HD

Syfode

Message par Syfode » 11 nov. 2010, 15:13

Tizz a écrit :Les paires sont faits par Activision et les impairs par Treyarch.

Et honnêtement : Activision > Treyarch.
Ceux qui font les paires sont principalement Infinity Ward. Qui d'ailleurs ne sont plus chez Activision mais chez EA.

Grimmjow

Message par Grimmjow » 11 nov. 2010, 15:53

Comme Mikeu, je dis qu'il est énorme, effectivement acheter les armes... sa ne m'a pas plu mais l'histoire des contrats j'apprécie. Le mode solo énorme enfin bref moi je l'apprécie bon jeux.
Modifié en dernier par Grimmjow le 11 nov. 2010, 17:06, modifié 1 fois.

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 11 nov. 2010, 16:50

Faudrait des retours sur le multi, voir ce qu'il donne après quelques jours passés dessus, savoir si il va réussir à détrôner CoD 4.
Après perso, même si il a l'air fun, m'étonnerais que j'y joue, peut être le tester sur Ps3, à voir. Puis petit rappel pour ceux que je côtoie sur un Ts...Urt > CoD4 etpuistou ! :(
Zekmed a écrit :Comme Mikeu, je dis qu'il est énorme, effectivement acheter les armes... sa ne m'a pas plu mais l'histoire des contrats j'apprécie. Le mode solo énorme, enfin bref moi je l'apprécie bon jeux.
Heu je compte pas y jouer, donc perso je m'en moque, mais pour les autres, évite de spoiler des moments de la campagne solo ZeK. :p
Modifié en dernier par Shin le 11 nov. 2010, 17:54, modifié 1 fois.

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 11 nov. 2010, 17:06

Perso en deux jours j'ai eu le temps de pas mal tester le multi et ce que je remarque directement c'est que c'est beaucoup plus skilled et c'est l'avis de pas mal de gens là-dessus.
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Grimmjow

Message par Grimmjow » 11 nov. 2010, 17:07

Oops, c'est vrai pour ceux qui vont l'acheter et faire le mode campagne j'ai eu tort de le mettre ty Shin.

Lidys

Message par Lidys » 11 nov. 2010, 18:25

y a des serveurs dédiés ou pas ?
Fan des KoS

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 11 nov. 2010, 18:44

Yep c'est du dédiés. Par contre comme l'on déjà dit quelques personnes ici, même avec une high configuration le jeu est très lent et très saccadés. J'espère vraiment que leur "patch" peut régler le problème entièrement, parce que il y a même des freez sur console (PS3 & 360 ) à ce qu'il parait.

En tout cas, y'a un bon point c'est que le jeu est bien plus optimisable sur les mods et les serveurs, et avec les nouveaux camos & accesoires (réticules optimisables etc...) ça peut avoir du succés (quoi que le système d'achat est un peu lassant a la fin.)

Fin voila, j'attends le patch pour le tester entièrement :) (je l'ai acheté hier)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 11 nov. 2010, 21:14

Acheté hier et très séduit par ce jeu.
Après un COD 6 un peu bof niveau solo et multi, ce COD 7 remonte le niveau !
Pour le solo, c'est vraiment bien foutu, enfin un bon scénario. Finit les briefing un peu useless à mes yeux, maintenant c'est seulement de la mise en scène et ça marche ! Le solo, également ne manque pas d'action.
Question multi, tout simplement génial ! Retour des serveurs dédiés, une tripoté de mode :p (dont GunGame et une balle chargée par exemple qui sont d'excellents modes pour s’entraîner !). Et je trouve que c'est globalement bien foutu, même si l'ajout de monnaie et peut-etre un peu useless. Mais autrement, c'est vraiment très bien foutu ! On retrouve en plus des nouveaux bonus d’élimination qui sont moins chiants pour les victimes, car personnellement, je trouvais que dans le 6 les bonus d'élimination devenait vite très chiant, là c'est vraiment sympa. Pour ceux qui doute par exemple avec le RC XD (voiture RC chargée de C4), ça ne pose aucun problème, on peut très bien se défendre contre elle contrairement à ce qu'on aurait pu penser, on aurait pu penser que ce serait un peu du frag gratuit. Niveau map, il y en a pas mal et elles sont dans l'ensemble vraiment bien et en plus elles sont pleine de vie qui donne vraiment un petit plus.
Pour finir, le zombie est très bien (sauf que j'ai quelques problèmes pour jouer en ligne). L'IA des zombies à été rehaussée et les maps sont vraiment bien :) bonne pioche !
Et je parle pas de la personnalisation très poussée de tout en mode multi !

Vraiment, ce COD 7 est vraiment réussi contrairement à COD 6 qui m'avait déçu.

ps : pour les PCistes, mon login steam est maeldu83, ajoutez moi si vous voulez play ensemble :)
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Syfode

Message par Syfode » 12 nov. 2010, 15:52

J'ai vu quelques vidéos et effectivement il à l'air vraiment bien. Le système d'argent est génial !

Je l'achète demain et je vous apporte des nouvelles ;) (Même si il y à déjà eu pas mal d'avis déjà...)

Vaart

Message par Vaart » 12 nov. 2010, 16:02

Le mode zombie online il roxx la maman de PoMeLLo !
comité de soutien pour le retour de Lidys

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 12 nov. 2010, 18:40

Tin laisse ma mère en dehors de ça ou je ramène le dog de Goldy.
Sinon Mael je t'ajoute, j'espère que t'as moins de lag que moi :D
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 12 nov. 2010, 21:40

On va dire que pour un jeu fait par Treyarch je n'ai pas été déçu du tout. J'étais vraiment pas chaud du tout surtout que les 2 derniers jeux créent par eux n'ont de loin pas été les meilleurs.

Si je dois classer, je mettrais ça.

Point Forts
  • - Très beaux graphismes
    - Mode solo très original et très attractif
    - Réapparition des serveurs dédiés (si intéressé: un seul site pour le moment en fourni -> http://www.gameservers.com/%20)
    - Un gros travail fourni pour concurrencer COD4
Point Faibles
  • - Demande énormément de ressources
    - Freezes sur le mode multi assez fréquents, mais Activision bosse déjà sur un patch pour régler cela
    - Le mode solo Plante quelques fois pendant la carrière

-----------------------------------------------------------------------------------------

Note du solo: 18.5/20

Note du Multi: 16,5/20

Notre globale: 17,5
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Répondre