Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu veux mon re-sentie ? j'ai pas que sa à faire de passer sur votre Mumble est de me faire super mal recevoir.Kanil a écrit :Grossiers? Il n'y a pas de gros-motes mais bon ! Kap0 passe sur mumble stp faut qu'on parle sérieusement .
Pour entré dans un clan il vous faut de la volonté, de l'audace, du temps, est d'être généreux, Car chaque clan doit financer leur mumble ou Teamspeak, Leur serveurs, Leur
hébergement est tous un tas de chose du même genre.
Donc si vous ne vous en santé pas capable merci de rester en dehors du sujet.
J'ai mis que les fautes busai, sinon bonne chance pour la reconstitution ...Pour entré dans un clan il vous faut de la volonté, de l'audace, du temps,est d'être généreux
, Car chaque clan doit financer leur mumble ou Teamspeak, Leur serveurs, Leur
hébergementest
tous un tas de chose du même genre.
Donc si vous ne vous ensanté
pas capable merci de rester en dehors du sujet.
Inso sur Urban Terror France nous reconnaissont les référents de clan grâce à leurs pseudo coloré en vertInso a écrit :Sasuke, sur urt.fr, les référents gèrent leur topic comment ils veulent...