Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
g8power a écrit :Fin de l OC pour les FFT, en fait ce weekend de 4 jours nous aura ete fatal, etant tous occupe d une maniere ou d une autre, nous n avons pas reussi a etre 5 pour jouer notre match de play off contre Dissidence qui n'ont toujours pas a l'heure actuelle accepte de reschedule notre match, donc on soulignera le fair play des leaders tchichi et glandfou, ,mais pour etre honnete je n en attendait pas moins de leur part.
J espere juste que vous perdrez au prochain tour ou que quelqu un se fasse busted dans votre equipe le plus rapidement possible, cordialement g8power, toute ma rancoeur.
Merci d'edit au plus vite ton message. Si tu veux en parler, PM moi.Urban Terror France n'est pas un lieu de règlement de comptes entre joueurs ou entre clans. Le moindre débordement sera immédiatement sanctionné. Merci de garder votre calme et de respecter les autres joueurs, quels qu'ils soient. Si vous avez des comptes à régler, merci d'aller le faire ailleurs.
Ce qui me gène, c'est qu'il y a une nuance entre "cette équipe n'a pas été fair-play avec nous", et "cette équipe ne connait pas le fair-play". Vous êtes la seule équipe avec qui ont n'a pas été fairplay sur les 4 compétitions auxquelles nous participons. Il serait bon de te demander pourquoi non?g8power a écrit : si ca te gene tellement de lire que ton equipe ne connait pas le fair play, c est pas mon probleme Aeden
P4mp a écrit :La discussion continue ici ! : http://clanbase.ggl.com/warinfo.php?lsid=863332