Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Des saccades ? Si c'est le cas ça vient peut-être de la taille du fichier. Réencode le en un fichier moins lourd.Redwar a écrit :-Quand je lit mon .avi, ça rame, l'image est très lente.
Je crois qu'il y a eu un débat là dessus (problème de vitesse avec tu flou de mouvement). Change le /timescale.Redwar a écrit :-Sous sony vegas, elle devient trop rapide.
Clique droit sur le média (le son) -> "lock to stretch", le son sera plus grave.Redwar a écrit :-J'ai tenté de résoudre mon 2eme problème en changeant le vitesse de la vidéo sous vegas, ça marche hyper bien mais le son ne suit pas.
Tu parles du fichier .avi qui est créé ? Le problème est il présent avec n'importe quel logiciel de lecture ?Redwar a écrit :-Quand je record une vidéo de 20 secondes, la vidéo est plus courte, alors que j'avais fait le /stopvideo bien après les 9 secondes qui sont visibles.
?waLu a écrit :Tu parles du fichier .avi qui est créé ? Le problème est il présent avec n'importe quel logiciel de lecture ?Redwar a écrit :-Quand je record une vidéo de 20 secondes, la vidéo est plus courte, alors que j'avais fait le /stopvideo bien après les 9 secondes qui sont visibles.