[JEU] F.E.A.R

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Kaiinane

[JEU] F.E.A.R

Message par Kaiinane » 10 nov. 2010, 20:52

Donc voila, en cherchant un peu sur le net, j'ai découvert ce jeu, que je suis actuellement entrain d'installer. D'après ce que j'ai compris, il est maintenant gratuit, car le site officiel, après une inscription, donne le CD-key que l'on reçoit lorsque l'on achète le CD.

Donc voici quelques vidéos de ce jeu pour vous le présenter un peu, il y a d'abord son histoire et le mode mutiplayer (online)

Le jeu avec le level up et sont histoire : http://www.youtube.com/watch?v=ys11ufWkp74

Le mode en ligne : http://www.youtube.com/watch?v=3gVavkuE5Bw

Donc si il y en a qui connaissent le jeu, expliquez un peu ce que vous en pensez, etc
urt off --> HD

siomsir

Re: F.E.A.R

Message par siomsir » 10 nov. 2010, 22:41

une fois j'ai renversé mon café chaud sur mes genoux en sursautant avec ce jeu... ce qui prouve qu'il est bien réussie

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 10 nov. 2010, 22:47

Ou que t'es une lopette.

Samchun

Message par Samchun » 10 nov. 2010, 23:02

Kainane ca sert a quoi de presenter un jeu auquel tu n'as meme pas jouer ?
ololol salut j'installe open arena vous connaissez?

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

colteen

Message par colteen » 10 nov. 2010, 23:07

siomsir

Message par siomsir » 10 nov. 2010, 23:14

bha en sois ca fait pas peur mais ca te surprend en te sautant dessus quand tu t'y attend pas, pas comme les blagues faciles...

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 10 nov. 2010, 23:25

Je tiens a préciser que c'est Le multiplayer qui est gratuit pas le mode solo. :(
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Kaiinane

Message par Kaiinane » 10 nov. 2010, 23:28

Jus_Dabricot a écrit :Je tiens a préciser que c'est Le multiplayer qui est gratuit pas le mode solo. :(
Bwarf c'est dommage :/ Oui je viens de tester le multiplayer c'est assez plaisant :)

Et Samchun, je trouve ça bien de présenter un jeu que tu ne connais pas, justement pour pouvoir profiter de l'experience de certain qui connaissent ce jeu et peut être pouvoir commencer ce jeu avec certaines personnes ;)
urt off --> HD

mirage3

Message par mirage3 » 11 nov. 2010, 00:31

Kaiinane a écrit :il est maintenant gratuit, car le site officiel, après une inscription, donne le CD-key que l'on reçoit lorsque l'on achète le CD.
Il n'est pas gratuit alors, si il faut acheter le CD. :shock:

Lidys

Message par Lidys » 11 nov. 2010, 00:54

visage de palmier
Fan des KoS

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 11 nov. 2010, 00:54

mirage3 a écrit :
Kaiinane a écrit :il est maintenant gratuit, car le site officiel, après une inscription, donne le CD-key que l'on reçoit lorsque l'on achète le CD.
C'est pourtant bien écrit : "le site officiel, après une inscription, donne le CD-key". Tu n'as plus besoin d'acheter le jeu, il te donne le CD-key que tu recevrais si tu l'achetais.

Fenril

Message par Fenril » 11 nov. 2010, 01:45

Le multi est sympa mais pas franchement transcendant , y'a un peu de monde , mais c'est vraiment uniquement parcque il est gratuit.

Par contre le solo est vraiment génial , c'est pour moi un des classique du fps :P .En plus il doit se trouver a une bouchée de pain maintenant.( Il est a 9€ sur steam donc je suppose qu'on peut sans difficulter le trouver a moitié moins cher en boite ou sur un autre site de démat)

Edit:Par contre ton lien du solo pointe vers F.3.A.R , qui est le 3eme épisode et qui n'a rien a voir avec le multi que tu présente vue qu'il est pas encore sortit.

Kaiinane

Message par Kaiinane » 11 nov. 2010, 10:39

Fenril a écrit :Le multi est sympa mais pas franchement transcendant , y'a un peu de monde , mais c'est vraiment uniquement parcque il est gratuit.

Par contre le solo est vraiment génial , c'est pour moi un des classique du fps :P .En plus il doit se trouver a une bouchée de pain maintenant.( Il est a 9€ sur steam donc je suppose qu'on peut sans difficulter le trouver a moitié moins cher en boite ou sur un autre site de démat)

Edit:Par contre ton lien du solo pointe vers F.3.A.R , qui est le 3eme épisode et qui n'a rien a voir avec le multi que tu présente vue qu'il est pas encore sortit.
Oui c'est vraiment sympa le mutliplayer, sur les serveurs de jeu c'est calme, et pas trop comme urt avec beaucoup de whine etc.

Le solo je n'ai pas pu le testé et je compte bien aller l'acheté en même temps que Black Ops demain!
Et oui, le lien du solo c'est celui de F3AR, donc désolé :p Mais cela ne change rien à la vidéo, ça a l'air vraiment bien fait et ça donne envie d'y jouer :D
urt off --> HD

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 18 nov. 2010, 17:53

rogor a écrit :
mirage3 a écrit :
C'est pourtant bien écrit : "le site officiel, après une inscription, donne le CD-key". Tu n'as plus besoin d'acheter le jeu, il te donne le CD-key que tu recevrais si tu l'achetais.
Oui mais c'est aussi écris "donne le CD-key que l'on reçoit lorsque l'on achète le CD"

En toute logique, si tu dois acheter le CD, c'est pas gratuit. Mais bon la phrase est mal tournée.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

mirage3

Message par mirage3 » 18 nov. 2010, 22:49

Je l'ai téléchargé mardi , j'ai testé, mouais, je tourne a 50 fps dessus, impeccable. Juste que je suis... d'un certain noobisme dessus :oops:

Répondre