Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Mais... pourquoi tu l'as assigné au targte teleporter? c'est pas ce qu'on te dis de faire...Bug a écrit :bedump! faux!
j'ai mit un trigger location que j'ai assigner au target teleporter et sa affiche la location partout sauf la ou le trigger est =/
Rapport d'erreur de compilation ?nan j'ai supprimer le location mais sa change rien en + sa le fait qu'avec celle la =/ avec mon autre map beta sa marche bien (et comme par hasard sa plante quand j'ai fini --")
Je demande pas si ça marche, mais si y a un message d'erreur en rouge ou quelques choses de similaire.non, sa met longtemp a charger mais sa marche
Manque de mémoire, ca y ressemble fortement.Bug a écrit :non il n'y a pas de message d'erreur et toute les ennities sont fonctionnel mais il me dise "z_malloc failed"
c'est quoi le z_malloc?