Facebook

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Re: Facebook

Message par Barbatos » 03 nov. 2010, 15:51

Lidys a écrit :Le fin mot de l'histoire étant toutefois qu'on s'en fout.
Pour une fois je suis clairement d'accord avec Lidys.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 06 nov. 2010, 22:36

Drik le 09 Dec 2009 a écrit : Enfin dans 6 mis tout le monde sera sur un autre truc donc....
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

sokran

Message par sokran » 08 nov. 2010, 19:05

Loupé lol :P

Erwin0859

Message par Erwin0859 » 10 nov. 2010, 17:27

Moi je ne vais pas sur Facebook (marre d'écrire comme ça, j'écris souvent "fesse de bouc"). Tout le monde est dessus et mes amis n'arrêtent pas de me faire chier avec ça...
Je suis imbattable sur les véhicules de la Seconde Guerre Mondiale ( posez vos questions sur mon site web : http://chars-land.xooit.fr/index.php ).

sokran

Message par sokran » 11 nov. 2010, 19:25

C'est quand même super utile, je vois pas vraiment d'inconvénient à s'y inscrire, on se prend vite au jeu, ça permet la decouverte de beaucoup de choses, garder le contact, et draguer aussi 8) Non srsly depuis qu'ils ont revu la sécurité on peut rien reprocher à facebook, ceux qui le font sont des vieux cons ou des asociaux :)

s4int
Président
Président

Message par s4int » 12 nov. 2010, 14:10

Moi Facebook, ça me sert à partager des vidéos de Nicki Minaj avec sokran, et se donner des timers pour apprécier le spectacle.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

sokran

Message par sokran » 12 nov. 2010, 21:51

et à chercher des bagnoles snt :p

Erwin0859

Message par Erwin0859 » 20 nov. 2010, 19:58

sokran a écrit :C'est quand même super utile, je vois pas vraiment d'inconvénient à s'y inscrire, on se prend vite au jeu, ça permet la decouverte de beaucoup de choses, garder le contact, et draguer aussi 8) Non srsly depuis qu'ils ont revu la sécurité on peut rien reprocher à facebook, ceux qui le font sont des vieux cons ou des asociaux :)
Ok, je veut bien te croire, mais MSN rattrapera un jour Facebook et puis ça fera un peu le "chaud/froid" (tout le monde chez l'un, tout le monde chez l'autre et ça recommence à l'infini...) comme le chaud/froid entre eBay et leboncoin.fr : tous le monde part chez leboncoin.fr... J'ai déjà perdu plusieurs amis à cause de ce site "à la con"
(c'est comme ça que JE l'appelle), et j'ai pas arrêté de recevoir des invitations sur ce site. Je leurs ai renvoyé un de leurs messages en leur précisant bien "Je m'en fous alors arrêtez de me casser les pieds avec ça OK ??" : ils ont compris, ils ont stoppé l'envoie de ces messages.
Je suis imbattable sur les véhicules de la Seconde Guerre Mondiale ( posez vos questions sur mon site web : http://chars-land.xooit.fr/index.php ).

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 20 nov. 2010, 21:04

Erwin0859 a écrit :comme le chaud/froid entre eBay et leboncoin.fr : tous le monde part chez leboncoin.fr... J'ai déjà perdu plusieurs amis à cause de ce site "à la con"
Tu perds des amis à cause d'un site de vente sur internet ?

freddy k

Message par freddy k » 20 nov. 2010, 22:59

La tisane, c'est bien, ça calme.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Icer

Message par Icer » 20 nov. 2010, 23:07

Sinon pour les trois ou quatre moutons ayant ete "remerciés"parce qu'ils avaient déblatéré sur leur hiérarchie, pensant qu'ils étaient libres de parole et invisibles dans la masse (rire..), c'est certain, facebook est la meilleure invention qui soit. En ce sens, je préfère etre asocial. Quoique j'ai beau chercher, je ne vois aucun rapport entre ne pas apprecier Facebook et etre asocial. Évidemment, les gens l'ont attendu, ont attendu 2 millénaires voire plus et son avènement pour communiquer entre eux. .. ;)

slicer

Message par slicer » 20 nov. 2010, 23:35

ca a surement été dit plusieur fois mais bon :
quand on cause de sa vie a tout le monde, faut pas etre étonné que "tout le monde" votre patron y compris le sache. c'est débil de penser que vos employeurs ne pensent pas a vous chercher sur facebook :/
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

Lidys

Message par Lidys » 20 nov. 2010, 23:39

c'est marrant les types qui partent en guerre on sait pas pourquoi on sait pas comment on sait pas contre qui

Vous êtes en train de vous énerver sur vos claviers à coup de "OUAIS SHUI ASOCIAL KESKYA" et autres "FACEBOOK M'A FAIT PERDRE MES AMIS; ARRETEZ DE MENVOYER DES INVITATIONS".

Que vous soyez asocial, anarchiste, éleveur de chèvre, que vous viviez bien votre pratique de l'abstinence ou que vous soyez pedonazi c'est votre choix, c'est bien gentil mais c'est pas le sujet du thread.

Personne ici n'est venu annoncer facebook comme autre chose que ce qu'il est, on n'a jamais prétendu que c'était le messie, pas la peine de jeter des pavés possédés par Satan dans la foule.
Fan des KoS

Icer

Message par Icer » 20 nov. 2010, 23:43

Mais quand il s'agit de discuter sur du futile, je suis toujours calme. Répété certes, comme bon nombre de sujets redondandts dont on ne dit pas qu'ils le sont. Allez, je prendrai bien de la tisane de Freddy ;)

Tizz

Message par Tizz » 21 nov. 2010, 01:05

Rapport au jugement du CPH qu'Archer a évoqué, je précise que les juristes étaient plus intéressés par la question de la constitution d'une preuve par l'entremise d'une copie d'écran de Facebook que par le fond de l'affaire, à savoir un licenciement pour faute grave. A priori, quand on dénigre son entreprise alors qu'on y occupe un poste-clé, c'est normal que ça soit sanctionné et personne n'a jamais rien trouvé à y redire.
D'ailleurs sur le plan de "y'a une différence entre un profil ouvert aux amis uniquement ou aux amis des amis", c'est vachement discutable aussi. La question de la vie privée est posée ici sur un plan qui dépasse la majorité des gens.

Sinon en général, les gens savent à peu près utiliser Facebook correctement. Il suffit de savoir ce qu'on y met et de savoir les limites à ne pas dépasser dans le cadre de la liberté d'expression. A partir de là on peut faire une utilisation raisonnée du truc, et profiter de Facebook juste pour ce qu'il est, un réseau social.

Répondre