Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
N1axiome a écrit :Si vous pouviez tous passer l'arme à gauche, on aurait la paix
bah, télécharger une archive, la décompresser dans le dossier qui va bien. Puis faire ioquake +set fs_game q3ut4 faut au moins un bac +5Tizz a écrit :Le but d'un standalone, c'est aussi d'éviter de nécessite un master en ingénierie informatique pour installer un jeu.Jus_Dabricot a écrit :Ben fallait continuer de le distribuer en tant que mod quake3 et non en jeu "standalone" Tout en Expliquant aux utilisateurs que le jeu était compatible avec ioquake et qu'ils pouvaient télécharger le moteur libre sur le site officiel http://ioquake3.org/.Pour ce qui est d'UrT, tant que FS décidait de le maintenir sous licence "mod de Quake 3" et que de fait notre mod restait compatible à 100% avec quake 1.32, personne n'avait rien à dire. Ni ID software, qui, je le rappelle, sait très bien qui nous sommes et ce que nous faisons, vu qu'UrT est de loin le plus gros jeu encore actif sur idtech3. Ni le groupe ioquake3 qui n'a, faut-il le dire, absolument aucune autorité sur le code source libre de l'idtech3. Ce code appartient pour ce qui est la version 1.32 totalement à ID software qui en fait ce qu'il veut, et pour ce qui est de tout ce qui a été ajouté depuis à chacun des coders qui a ajouté son morceau, et qui peuvent aussi en faire ce qu'ils veulent.
Les débats sur une version libre d'urt auraient coupé court et tout le monde aurait été content.
Et vive les sondages universelle a la mode "Le Parisien".la plupart des gens (genre, moi) s'en foutent éperdument de savoir si le jeu est basé sur un moteur libre ou fermé
Justement non , moi je trouve que ce n'était pas très clair , comme toujours avec FS la communication est toujours aussi mauvaise.c'est exactement ce qu'ils ont annoncé dans la news hier
-La beta sera sur quel moteur (Le nouveau ou l'ancien) ?
-Quels seront les améliorations et modifications de la beta (graphique, net code , anticheat, looping en /kill, ... ) ?
c'est par rapport à la diffusion du jeu et le QVM zpak000.pk3 accompagné du moteur ioquake.Tizz a écrit : @ Julie1 : J'ai pas encore compris où FS violait les "droits d'auteur" (sic), alors faut qu'on m'explique.