42` Team [RIP]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Inso

Re: [CLAN] 42`

Message par Inso » 20 oct. 2010, 13:14

J'ai l'impression que leur niveau est très variable surtout... Du coup, on verra, suspens.

Ils ont perdu AoH qu'on a littéralement rape, et ils ont win bw qu'ils ont littéralement rape.
On a win AoH et perdu bw.

Donc, l'avenir est incertain :D Va falloir roxxer pour assurer le coup et pas faire le meme match que contre les bw : on prend 5 points d'avance, on se relache, on perd d'un point.

New York

Message par New York » 20 oct. 2010, 14:07

Je t'avais dis de commencer par Prague ! :mrgreen:
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Inso

Message par Inso » 06 nov. 2010, 15:51

Alors, petit up

On ne va pas en playoff CB à cause de deux cartons jaunes... Incompréhension des règles APL, ça pardonne pas. On est un peu (beaucoup) dégouté, mais bon, c'est comme ça.

Sinon, Rozzem finalement ne sera pas 42.

Et hum sinon, on va tenter la premiere place UZ, ça va être chaud puisque ya des mecs qui nous ont rape CB qui sont dans notre div, mais on tentera quand meme :)

Voila !

bizzbee

Message par bizzbee » 07 nov. 2010, 00:57

Faite Gaffe au Italiens , tres tres tres bon niveau .
Bonne chance quand meme et bonne continuation .

: )
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

colteen

Message par colteen » 07 nov. 2010, 01:23

Si les italiens simulent, t'énerve pas c'est normal pas besoin d'insister aupres de l'arbitre.

Inso

Message par Inso » 08 nov. 2010, 00:01

Bah on les connait, on a perdu CB contre eux, mais ils sont prenable, on a noober.

Sinon, on a fait rentré redwar dans la team. Il m'a tellement gavé à me pm tout les jours pour revenir qu'on a fini par céder.. :wink:
Une tite fragmovie made by me à été crée ce week end, affichant tout les joueurs de la team. Vous la trouverez ici :
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 7&p=177860

Voila :)

HrX

LA team 42 , s'il vous plaît .

Message par HrX » 08 nov. 2010, 11:02

Bonjour-bonjour , les geeks !!
Je venais poster par ici , pour proposer une idée , assez sérieuse je pense , à la team 42 .
Voila , je m'explique .
Je joue depuis 3 ans à css , et j'ai atteint , je crois , un assez bon level . J'ai été plusieurs fois EAS , 2 fois en 3 ans , et j'ai été longtemps sous l'insigne des "INFECTED." , et puis des "REDZONE" .
Ensuite , j'ai voulu créer ma team , car les teams ayant du skill et sans kikoos devenaient de plus en plus rares .
L'idée à marchée , ma team est allée EAS , mais j'ai été contraint à la quitter , pour cause , j'avais pas mal de problèmes familiaux .
Mais là , je m'y suis remis !
J'ai donc été brièvement chez les Undisplay.css et les Hell to org , mais j'ai quitté ces deux teams pour la même raison que citée précédemment .
Donc là , "comme au bon vieux temps" , je souhaiterais créer ma team .
Ne souhaitant pas partir de rien , une idée m'est venue ;
Le team 42* , une team en pleine essor , active , avec de bons joueurs , bref , ce que je cherche mais sur css .
Donc je me dit : "Et si je leur demandais si je pouvais gérer une partie "css" de leur team ?
Aucun investissement pour vous bein sur , je financerais les serveurs .
Si vous acceptez , moi je compte bien faire monter cette team EAS , voir plus ! :)
S'il vous plaît répondez , cela serais juste extrêmement bien de votre part . Vous n'avez rien à y perdre , mais tout à y gagner .
En espérant vos accords positifs ,
Hrx
Hrx Aka quent1n :]

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 08 nov. 2010, 11:31

Fusionné avec le topic du clan concerné. Merci de ne pas créer de sujet pour ce genre d'affaires privées.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Redwar

Message par Redwar » 08 nov. 2010, 12:17

Ouais mais comme on est des gros pigeons hrx on préfère tout perdre et rien gagner.

En espérant un silence total de ta part.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Inso

Message par Inso » 08 nov. 2010, 12:20

Rofl Redwar :D

J'ai fait un peu <WTF> en lisant ça HrX... x)

HrX, on te répondra + sérieusement ce soir, mais espère pas trop, notre team est une team UrT, et je comprend meme pas pourquoi tu veux en faire une structure... ^^
Tu peux très bien créer ta propre team ça revient à peu près au meme quoi :p

Inso

Message par Inso » 08 nov. 2010, 14:54

Nan mais black cat je suis bien d'accord, mais étant donné que notre team n'a RIEN A VOIR avec CSS, il partirait de rien. Il aurait juste le nom quoi x)

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 08 nov. 2010, 15:05

Je compte ouvrir un Kebab prochainement les 42`, et j'aurais aimé savoir si vous étiez intéressés pour mettre quelques billes dans l'affaire. J'utiliserais bien sur votre tag en rapport avec mes prix, genre 4€20 le kebab, ou alors pour 42 achetés, j'offre le sceau pour vomir.
Vous avez rien à faire, je m'occupe de tout, faudra juste de temps en temps venir bouffer chez moi, histoire de faire de la clientèle. J'attends votre réponse, merci les gars.

...

Nan sans déconner, un tag ça se prête pas quoi, ça représente la team et son histoire, c'est un coup à avoir des ennuis si l'aventure CsS de HrX se passe mal. :\

Inso

Message par Inso » 08 nov. 2010, 15:06

Shin a écrit :Nan sans déconner, un tag ça se prête pas quoi, ça représente la team et son histoire, c'est un coup à avoir des ennuis si l'aventure CsS de HrX se passe mal. :\
Ouaip c'est clair. Surtout qu'avec sa fragmovie et les bots nommés aux noms des Sky, ça va être dur de lui faire confiance :lol:

New York

Message par New York » 08 nov. 2010, 15:18

Shin perso je suis ok mais à une seule condition : que je touche au minimum 42% de ce que tu vends.
En attente de ta réponse.
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Redwar

Message par Redwar » 08 nov. 2010, 17:31

Ouais, shin tu fais les kebab et moi je fait le Jules Vernes au premier étage de la tour eiffel, 420€ la bouteille de champagne ça avance beaucoup plus. Mais pour en acheter 42 je vais contacter une clientèle très ciblée.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Verrouillé