visée

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
alex67360

visée

Message par alex67360 » 06 nov. 2010, 14:20

bjr, comment on peut avoir la visée du lance granade et meme des autre armes

Tizz

Re: visée

Message par Tizz » 06 nov. 2010, 15:32

Merci de bien vouloir utiliser une langue humainement compréhensible. Et d'expliquer le problème / la question posée en plus de cinq mots.

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 06 nov. 2010, 19:11

J'ai essayé de décodé son message, et je crois qu'il demande comment avoir une sorte de "visé avec zoom".

C'est tout simplement impossible. Les armes du genre LR ou HK69 n'ont aucune visé sauf celle que tu as à la base.

Les seules autres modes de visée sont disponible pour la G36 et les fusils snipers vu qu'ils ont une lunette exprès pour.

J'espère avoir répondu à ta "question"...
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Xwood

Message par Xwood » 07 nov. 2010, 22:16

Je pense qu'il demande comment changer le mode de l'arme.

Tu appuyes tout simplement sur N et tu verras "le levier" du HK69 se lever.
Moi qui pensais avoir trouver une bonne team, les paradiz3 m'on déçus, ils se voilent la face et ne veulent pas avouer qu'ils hébergent des cheaters dont je n'aurais pas besoin de citer les noms.

Kalinox

Message par Kalinox » 08 nov. 2010, 00:30

En appuyant sur N (ou autre bind pour mode d'arme) la HK passe de courte portée a longue portée, ce n'est pas juste un levier qui se lève..
Il n'y a pas de viseur sur la hk, c'est donc normal que ton point/crois/truc disparaisse, comme pour les nades.

Pour les autres armes, tu en a a zoom, d'autre non. a toi de tester.

Tu trouvera tous les parametres de viseur (la gueule, la couleur) dans ton menu game options ;) un viseur en anglais, ca s'appelle crosshair.
2010 année de la loose // J'vous cause pu naabs
verica: Ennemy here, there whatever where is he omfg im so druunk
Cocktail chaud de l'hiver: 1cc chicoree, 1cc vanhouten degraissé, 3sucrettes, 1cs lait en poudre, 110 ml d'eau, 15ml de baileys

Xwood

Message par Xwood » 08 nov. 2010, 00:51

En appuyant sur N (ou autre bind pour mode d'arme) la HK passe de courte portée a longue portée, ce n'est pas juste un levier qui se lève..
Oui je me comprenais c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets...mais tu as tout à fait juste.
Moi qui pensais avoir trouver une bonne team, les paradiz3 m'on déçus, ils se voilent la face et ne veulent pas avouer qu'ils hébergent des cheaters dont je n'aurais pas besoin de citer les noms.

Kalinox

Message par Kalinox » 08 nov. 2010, 04:13

je sais je sais, j'ai toujours raison..mais je rentre plus dans mes bottines a force..
2010 année de la loose // J'vous cause pu naabs
verica: Ennemy here, there whatever where is he omfg im so druunk
Cocktail chaud de l'hiver: 1cc chicoree, 1cc vanhouten degraissé, 3sucrettes, 1cs lait en poudre, 110 ml d'eau, 15ml de baileys

slicer

Message par slicer » 08 nov. 2010, 13:11

Kalinox a écrit :je sais je sais, j'ai toujours raison..mais je rentre plus dans mes bottines a force..
t'a qu'a enfiler des sac adiddas !
sinon, pour le mec la; faudrais peut etre lui proposer de faire une cure pour sa dépendance a la drogue je pense :/
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

Eowo

Message par Eowo » 11 nov. 2010, 23:46

Je pense plutôt qu'il "parlait" de la visée comme pour les snipers. Et c'est impossible, pourquoi pas une visée de sniper sur une LR, tant qu'on y est ? Enfin plusieurs significations sont possibles d'après son message codé.
"Je pardonne mais je n'oublie pas."

Répondre