Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'aurais pas dit mieuxstratege a écrit :PS:Celon c'est dire Asche est "une grosse merde avec blender ou studiomax".
Il ne fait pas de model.
J'ai déjà commencé à mapper, au cas où tu ne le savais pas (lis le bas de mon message).Zurg a écrit :Quand il commencera a mapper (vraiment) il comprendra ...![]()
Non, je ne le savais pas.Zangdar a écrit :surtout qu'erwin tu abuse, asche il a fait tous les tutos video pour gtkradiant, donc lui envoyer des tutos ça fait vraiment se foutre de sa tete... mais bon tu ne le savait pas!
Comment tu fais pour faire afficher les texturesAsche a écrit :J'aurais pas dit mieuxj'ai chopper mon models d'arbre sur un site de models je sais plus lequel à l'époque ou j'était sur Tremulous...ca date....
J'ai déjà commencé à mapper, au cas où tu ne le savais pas
2 citations en contradiction total.Comment tu fais pour faire afficher les textures Moi ça me met des mini-drapeaux de la France (enfin, des barres bleus, blanches et rouges...)... En plus c'est dommage, j'avais commencé une map style "entrepôt de véhicules", mais j'ai dû abandonner à cause du fait que les textures n'étaient pas affichées...
Non, je ne le savais pas.Zangdar a écrit :surtout qu'erwin tu abuse, asche il a fait tous les tutos video pour gtkradiant, donc lui envoyer des tutos ça fait vraiment se foutre de sa tete... mais bon tu ne le savait pas!
J'étais bloqué là où il y avait les cabanes dans les arbres.Asche a écrit :Merci du report, mais tu n'est pas très précis sur la porte en question...