Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Barbatos a écrit :Je n'ai jamais entendu parler d'une vidéo de tarquin avec les skins blancs. Dans tous les cas, je ne l'ai pas téléchargé, je les ai importé de la 4.0 moi-même. Il n'y a donc pas de lien de download.
Ok merci. Parce que je ne suis pas du genre "à tout demander avant d'utiliser". Ou du moins, je ne l'étais pas avant, jusqu'au jour où je t'ai envoyé le message et que tu m'a parlé de télécharger Urban Terror pour avoir ses textures (et contourner les droits d'auteur). Tant que j'y pense, je n'ai toujours pas fait ça, tiens...Asche a écrit :Oui tu peu, si j'avais voulut que tu ne le fasse pas, je n'aurais pas proposer un lien pour télécharger cette musique dans mon premier post !