Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Emplois / étudiant : étudiant en boucherie
Expérience : bientot 3 ans
Décrivez vous en quelques lignes : grand carré calme et très zen
disponibilité : euh l'aprem et le week-end
vous avez mumble? : (si vous ne connaissez pas dite le ce n'est pas un soucis )oui
Vous avez un logiciel de discution IRC : ( si vous ne connaissez pas, dites nous le aussi )
Une petite blague SVP ? comment occuper une blonde 1 heure dans un rond:
cherche le coin
type de jeu: CTF <3, Ts et bomb occationnellement
map: abbey,turnpike eagles <3,et d'autres
armes: lr-300, ak et pi je m'adapte
ancienne team: F&I
motivation: j'ai envie de me relancer dans une team après etre decu par les F&I j'ai choisit la votre car il a une bonne ambiance et un bon niveau
La BF c'est nous donc y'a pas moyen de chercher plus loinPosté le 04.11.2010 18:37
RE : recrutement breuxe
enfaite desoler me suis tromper de bf :/ encor dsl mais bon jeu a vous quand meme
Ben maintenant y a deux teams sur Urt.fr avec le Tag comportant les lettres BF que tu le veuille ou non.La BF c'est nous donc y'a pas moyen de chercher plus loin![]()
Mon dieu, je me permet d'intervenir parce que là c'est quand même du lourd, tu demande à une équipe ayant deux ans d'existence derrière elle de changer de tag alors que tu viens à peine de débarquer dans la communauté ? Faut pas pousser quand même.Altal a écrit :C'est un problème très très grave, c'est sur ! A la base il c'est juste trompé de forum...
Ben maintenant y a deux teams sur Urt.fr avec le Tag comportant les lettres BF que tu le veuille ou non.La BF c'est nous donc y'a pas moyen de chercher plus loin![]()
Personnellement sa me gène pas, après si toi sa te gène, tu peux toujours changé.
Altal a écrit :Ben maintenant y a deux teams sur Urt.fr avec le Tag comportant les lettres BF que tu le veuille ou non.
Personnellement sa me gène pas, après si toi sa te gène, tu peux toujours changé.
Je pense que tu es mal placé pour dire ce que doivent faire les autres. C'est leurs problemes, pas le tien. Car jusqu' aux derniere nouvelles tu n'es ni BF| ni F`.starf0x a écrit :{MODE IDEE : ON}Et pourquoi les deux teams ne garderais pas le même pseudo ?{MODE IDEE : OFF}
Haaa si parce que Slicer fait son gamin de deux ans pour garder son B A LUI et son F A LUI ...
Moi je devrais changer mon tag aussi, ya un H dedans comme dans les Hn, les ThS aussi et même les hg :<
En effet c'est fort probable...Samchun a écrit :Sinon les admins , verrifiez si Altal = Terroroh aka MQCD|ElRayan banned pour hack . Merci
starf0x a écrit :OuT a écrit :Je pense que tu es mal placé pour dire ce que doivent faire les autres. C'est leurs problemes, pas le tien. Car jusqu' au derniere nouvelles tu n'es ni BF| ni F`.starf0x a écrit :{MODE IDEE : ON}Et pourquoi les deux teams ne garderais pas le même pseudo ?{MODE IDEE : OFF}
Haaa si parce que Slicer fait son gamin de deux ans pour garder son B A LUI et son F A LUI ...
Moi je devrais changer mon tag aussi, ya un H dedans comme dans les Hn, les ThS aussi et même les hg :<
Ouai escuze mais j'tai a gauche je pouvais pas savoir j'me suis fait le bek.