Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
lolol ixh, dom, etc mais lol xDSomeOne a écrit :]FUN[Lucas.pt
]FUN[Gaybar
]FUN[Domhela
]FUN[ixh:p
]FUN[PasM@niac
]FUN[Trey.pt
en fait oui .. c'etait les hg´ + 1 escn aliaced .. ils ont aliacé car on voulait pas jouer contre eux .. (normal on a pas le meme level de skill ..) contre eux c'est comme si on joue a 12v5 tellement ils sont partout, un teamwork impecable et ils ont un aimant de helmet ..Fenril a écrit :En fait c'est pas une vrai team ; Mikeu.....
si si .. ils voulaient se faire passer pour une nouvelle team pour qu'on accepte le pcw .. car ils savent tres bien qu'on ne veut pas jouer contre les hg´ .. Ils ont un style tres bizare .. On joue les jF, *F*, .. mais on veut pas jouer contre les hg´ ..Fenril a écrit :Le hasard , je pense qu'ils ne connaissent mêmes pas l'existence de ta team......
comme j'ai dit, ils ont un style bizare de jeu .. contre eux on ne trouve pas notre fun, donc ca nous rapporte rien de jouer contre eux ..orangebud a écrit :Bande de petits joueursSomeOne a écrit :en fait oui .. c'etait les hg´ + 1 escn aliaced .. ils ont aliacé car on voulait pas jouer contre eux .. (normal on a pas le meme level de skill ..) contre eux .Fenril a écrit :En fait c'est pas une vrai team ; Mikeu.....
non, dom c'est pas domination .. C'etait tombanius .. (selon les log du server) ..Stao a écrit :moi je vois 2 escn xD dom & ixhSomeOne a écrit :en fait oui .. c'etait les hg´ + 1 escn aliaced ..
d'ailleurs ixh a un bel alias