Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Voila le pk je ne change pas la valeur par default.Maximum pré-rendus Cadres: Si possible, cette option - précédemment connu sous le nom de "Max tableaux à rendre vers l'avenir» dans les anciennes versions Forceware - contrôle le nombre de cadres de la CPU se prépare à l'avance d'être rendue par le GPU. La valeur par défaut est 3 - des valeurs plus élevées ont tendance à se traduire par plus lisse mais plus laggy jeu, tandis que des valeurs plus faibles peuvent contribuer à réduire la souris et le clavier un certain retard. Toutefois extrêmement faible des valeurs comme: 0 mai mal de performance, de sorte que je recommande cette option être maintenu à son défaut, du 3 au niveau mondial, et seules les données ajustées vers le bas dans des profils de jeu. Rappelez-vous, dans la plupart des cas la souris retard est dû à la faible framerates, afin de réglage de cette option n'est pas un remède automatique à la traîne, ne doit pas être la première chose que vous essayez. Enfin, il ne fonctionne que dans les jeux DirectX, OpenGL pas les jeux.
Code : Tout sélectionner
seta g_teamNameBlue "T.asche.chier"
Bien évidement j'ai dis que je n'avais rien toucher a ma cfg au moment de l'up, c'est vrai que j'aurai pue faire un peu de ménage, je ferais ça dans l'apreme.Kalish a écrit :Même dans un bête fichier cfg, tu arrives à poster une insulte pour un autre joueur ...Code : Tout sélectionner
seta g_teamNameBlue "T.asche.chier"