[.cfg]- Cerix

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
CeR!X

[.cfg]- Cerix

Message par CeR!X » 04 nov. 2010, 16:49

Bonjour,

Je me permets de poster ici ma .cfg personnelle d'urt que voici : http://www.megaupload.com/?d=7TNIJAPT
Ou bien http://up.sur-la-toile.com/iFxt

Alors quelques petites choses quand même à ne pas oublier :

- Je n'ai rien changer, donc les config que vous voyez sont adapté aux ordi ayant quand même un minimum de capacité.

- Pour ce qui est des binds etc ... je n'ai pas trop le temps de la " nettoyer " ce qui fait que mes binds name s'y trouve encore. (Ne pas oublier de les enlever, pour éviter que l'on vous prenne pour moi !!).

- Et dernier point, j'y ai laissé aussi ma résolution d'écran donc n'oubliez pas de les changer dans le .cfg avant de la lancer sur votre jeu.

Pour les utilisateurs qui serai sur Nvidia

Voici mes config :

Image
Image

Ps
: pour toute question, hésitation, demande veulliez passer via se topic ou essayer de me joindre directement sur mumble merci ^^.

Allé, sur ce, bonne journée à tous et bon jeux !
Modifié en dernier par CeR!X le 04 nov. 2010, 17:31, modifié 2 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

Serial

Re: [.cfg]- Cerix

Message par Serial » 04 nov. 2010, 16:58

On doit faire quoi avec?
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

CeR!X

Message par CeR!X » 04 nov. 2010, 17:04

On vient souvent me demander mes config, mes réglages nvidia.

Donc je me suis dit que j'allais tout poster ici, comme ça ils ne viendront pas me voir H24 en me demandant de leur redonner car ils ont tous réinstaller, ou bien ils ont mit leur nvidia à jour etc ...

Mais aussi pour que les gens qui aimeraient l'essayer le puisse.
Il n'y à rien à perdre, sauf peut-être 15/20 minutes. ^^

J'éspere avoir répondu à ta question.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Basara

Message par Basara » 04 nov. 2010, 17:38

Je te conseil de mettre tes trames prérendues à 1 pour l'aim

CeR!X

Message par CeR!X » 04 nov. 2010, 17:44

Maximum pré-rendus Cadres: Si possible, cette option - précédemment connu sous le nom de "Max tableaux à rendre vers l'avenir» dans les anciennes versions Forceware - contrôle le nombre de cadres de la CPU se prépare à l'avance d'être rendue par le GPU. La valeur par défaut est 3 - des valeurs plus élevées ont tendance à se traduire par plus lisse mais plus laggy jeu, tandis que des valeurs plus faibles peuvent contribuer à réduire la souris et le clavier un certain retard. Toutefois extrêmement faible des valeurs comme: 0 mai mal de performance, de sorte que je recommande cette option être maintenu à son défaut, du 3 au niveau mondial, et seules les données ajustées vers le bas dans des profils de jeu. Rappelez-vous, dans la plupart des cas la souris retard est dû à la faible framerates, afin de réglage de cette option n'est pas un remède automatique à la traîne, ne doit pas être la première chose que vous essayez. Enfin, il ne fonctionne que dans les jeux DirectX, OpenGL pas les jeux.
Voila le pk je ne change pas la valeur par default.
Tu me diras qu'on peu toujours re-régler sa souri par dessus mais je trouve ça bof.

Ps : Personnellement quand je mais la valeurs à 1 j'ai des lag souri ainsi que des coupures, ceci dis j'ai regarder avec d'autre qui on le même souci donc je ne pensse pas que le problème vienne de mon ordi ou bien de ma carte graphique.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Tizz

Message par Tizz » 04 nov. 2010, 20:55

Je ne vois absolument rien qui n'ait pas déjà été évoqué sur le site, notamment dans les divers tutoriels que j'ai écrits / traduits...

CeR!X

Message par CeR!X » 04 nov. 2010, 21:36

Est-ce que tu a vue écrit que je faisais du jamais vu ^^.

Je voulais juste chercher à le mettre sur urt france pour éviter qu'on vienne me la redemander souvent.
Ensuite je pense que si on m'a demandé de faire ce poste, c'est aussi car sa leur évite de trop se prendre la tête ainsi que, comme ça, il savent qu'ils ne fond pas d'erreur.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Tizz

Message par Tizz » 04 nov. 2010, 21:44

Tu pouvais aussi les renvoyer directement sur le site.

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 04 nov. 2010, 23:49

Code : Tout sélectionner

seta g_teamNameBlue "T.asche.chier"
Même dans un bête fichier cfg, tu arrives à poster une insulte pour un autre joueur ...

Tizz

Message par Tizz » 04 nov. 2010, 23:51

Kalish, il lit du ThS, même en version cfg.

Mes respects éternels.

CeR!X

Message par CeR!X » 05 nov. 2010, 11:55

Kalish a écrit :

Code : Tout sélectionner

seta g_teamNameBlue "T.asche.chier"
Même dans un bête fichier cfg, tu arrives à poster une insulte pour un autre joueur ...
Bien évidement j'ai dis que je n'avais rien toucher a ma cfg au moment de l'up, c'est vrai que j'aurai pue faire un peu de ménage, je ferais ça dans l'apreme.
Ensuite pour asche il faut bien comprendre que ces pour rigoler, comme devenir kalish à la place du kalish.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

slicer

Message par slicer » 05 nov. 2010, 12:14

en attendant ce post sera surement utile a de nombreuses personnes.
ceriix n'a pas prétendu être novateur ou autre, et en temps que personnellement intéresser par le panneau de config nvidia pour les modifications je ne peux qu'etre reconnaissant envers son lui.
donc on peux certes troller sur le personnage autant qu'on veux, mais la preuve est faite qu'il n'est pas aussi agressif envers de nombreuses personnes que vous ne l'êtes envers lui.
On ne peux pas aimer tout le monde. je suis d'accord.
On peut avoir des toutes sur lui.. pourquoi pas..
On peux surement dire que ceriix n'est pas aimer par plus de la moitié de la communauté..
On peux même affirmé sans ce tromper que la dissolution de la team THS en ferais bander plus d'un..
Mais , ceriix ou d'autre ths on surement aider + de joueurs ou conseiller pour des problèmes ou des CFG, que de nombreuses personne trollant sur lui ne le feront jamais..
La question est donc plutôt :
pourquoi si vous ne l'aimez pas, vous ne le lui dite pas franchement ou lieu de polluer chacun de ses sujets, qui même si il ne sont a vous d'aucune utilité, peuvent être pratique pour d'autre..

(sans agression aucune. peace <3)

Merci pour les screen et les cerrix. (merci aussi a lydis pour l'aide sur irc.)
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

slicer

Message par slicer » 06 nov. 2010, 02:27

Ceriix apres avoir fait les modif ensemble, j'ai toujours de gros drop de fps, et mon pc chauffe + qu'avant (la premiere fois que nous avions fait les modifs)
C'est étrange, je passe de 125 a 40 fps en 2 seconde sans raison apparente, j'ai tester de metre en low detail et bilinétaire... ca ne change pas :/
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

Lumineon

Message par Lumineon » 06 nov. 2010, 12:13

Et si tu bloque tes fps plus bas ?

CeR!X

Message par CeR!X » 06 nov. 2010, 12:35

Bizarre, bien slicer si tu est disponible dans la soirée, installe team viewer et on fera ça a 2 car je comprend pas pk ça te ferai sa.

Hier j'ai refait la config d'une personne ayant la même carte graphique donc Nvidia gforce 9600m, GT il a encore 1 ou 2 drops mais pas comme le tien, il dois y avoir un conflit quelque par à nous de le trouver ^^.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Répondre