Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Code : Tout sélectionner
textures/tuto_shader/vitre
{
qer_editorimage textures/tuto/vitre.tga
qer_trans .5
q3map_globaltexture
surfaceparm trans
nodamage
{
map textures/tuto/vitre.tga
blendfunc GL_ONE GL_ONE
tcMOD scale 1 1
rgbGen identity
rgbGen const ( 0.2 0.2 0.2 )
rgbGen environment
}
{
map textures/tuto/reflet.tga
blendfunc GL_ONE GL_ONE
rgbGen identity
}
}
Oui, et c'est tout a fait normale, le jeux est conçu pour je lancer les maps qui sont reconnu comme "pure",Mizukashi a écrit :En tout cas, moi je suis obligé de créer un pk3 car si je mets directement le dossier maps ( qui contient le .bsp ) dans le q3ut4, il m'est impossible de lancer la map avec la commande devmap.
Il me met qu'il ne trouve pas le fichier .bsp. Mais je me souviens qu'avant cela marchait.
Oui, j'utilise tes tutoriaux qui sont très bien faits et de peur de faire une faute j'ai entièrement copié ton shaderAsche a écrit :Le shader est bon, on dirais même le mien en fait....
Ralala =).J'ai compris pourquoi mon "tuto_shader" n'apparaissait pas dans GTK Radiant, tout simplement parce que dans le dossier scripts j'avais créé un sous-dossier "test" qui contenait mes shaders. Dès que je retiré mes shaders du dossier "test" tout marchait.
{
qer_trans .5
q3map_globaltexture
surfaceparm trans
{
blendfunc GL_ONE GL_ONE
tcMOD scale 1 1
rgbGen identity
tcGen environment
}
{
blendfunc GL_ONE GL_ONE
rgbGen identity
}
{
map $lightmap
rgbGen identity
blendFunc filter
}
}
J'avais déjà compris qu'il y avait deux textures, la vitre et le reflet.Le fichier reflet doit rester stable et c'est un autre reflet directement gérer par le shader ( et donc je n'ai pas besoin de créer la texture ) que je veux créer.
{
qer_trans .5
q3map_globaltexture
surfaceparm trans
{
blendfunc GL_ONE GL_ONE
tcMOD scale 1 1
rgbGen identity
}
{
blendfunc GL_ONE GL_ONE
rgbGen identity
tcGen environment
}
{
map $lightmap
rgbGen identity
blendFunc filter
}
}
Aucun problème on est la pour ça =).J'espère ne pas vous créer trop de soucis mais encore merci pour tout votre aide