Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai adoré le bruit du sabre quand il kill le mec avec son cut, ainsi que les bruits lors de ses nades (fracas, etc)st0rm a écrit :sympa les bruitages rajoutés
Pas besoin d'être un roxor pour vous enchaîner Laurel et HardyMess a écrit :Rien que comme dessus on voit qu'il arrive à tuer Nioubie et moi, sa video rox \o/
Perso j'ai accroché à la vidéo et je m'arrache pas à chaque nouveauté, c'est plutot que je m'arrache aux choses qui sont bien faites.Piloups a écrit :Justement la musique c'est ce qui fait que la vidéo est un peu originale. Ça change du boum boum boum. Quelques bons effets par ci par là (les r_shownormals colorés c'est trop magique). Après la vid à rien d'exceptionnelle non plus par rapport à ce qu'il ou d'autres ont pu faire avant, stop vous arrachez à chaque nouveauté
r_showtris :pPiloups a écrit :les r_shownormals colorés c'est trop magique