Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Non, sinon ça deviendrais trop simple, suffirait de courrirAussi pour le dernier checkpoint, si tu pouvais enleve 2 ou 3 murs... ce serait génial.
OK je comprend, mais ça donne un peu l'impression d'être enfermé dans une boîte dont le papier peint, c'est la skybox. Une île, y'a l'eau qui vient se percuter dedans. Je ne sais pas si tu voit ce que je veut dire. En gros, tu fais passer un bateau, près de la coque, ça va faire de la houle et cela va faire des vagues qui viendront se percuter sur le sable de l'île. Un peu comme un tsunami. Entre de l'eau dans une caisse et de l'eau de mer, il y a une différence (pas le sel hein !). Ca ajouterait une touche de réalisme. Exemple avec pseudo-paranolax (je ne me souvient plus de l'orthographe désolé), ta map est petite, mais réaliste. Une map petite et réaliste vaut plus qu'une grande map (style labyrinthe) aux murs plats (c'est mon opinion en tout cas)...Asche a écrit :Erwin0859 t'es bien gentils, mais sans vouloir t'offenser, sache que je connais tout ce qu'il y a à savoir sur les shaders (et même bien plus que tu ne le pense), et que j'ai fait des shaders bien plus complexe que de l'eau qui bouge avec du brouillard dedans, en clair, je n'ai pas besoin d'approfondir mes connaissances.
Si je ne l'ai pas fait sur LostIsland, c'est tout simplement car j'ai utilisé l'eau présente dans la map "casa" (je n'avais pas envie de créer un shader pour ca) et de plus, l'eau c'est pas vraiment l'élément qu'on regarde le plus dans cette map.
Je connaissais également ce site que tu link, et d'ailleurs certaine des façons de faire du rédacteur de ce wiki sont critiquable...
Merci quand même de l'intention
Le problème, c'est qu'une map assault est forcément grande, vu qu'il y a 4 respawns différents.Une map petite et réaliste vaut plus qu'une grande map (style labyrinthe) aux murs plats (c'est mon opinion en tout cas)...